Logiciel calendrier

6 réponses
France D.
Bonsoir,

Je cherche un logiciel avec uniquement un petit calendrier, mensuel,
sans agenda, que je peux laisser sur le bureau dans un coin. J'ai
uCalendar pour l'agenda. J'ai utilisé jusqu'à présent PendoCalendar qui
me convenait bien au niveau du look et du format mais leur concepteur
m'envoie régulièrement des versets de la bible et ça commence à me
déranger sérieusement. J'ai cherché sur Version Tracker mais je n'ai
rien trouvé qui corresponde à ce que je cherche.

Peut-être en connaissez-vous un à me conseiller, avec son URL ?

Je suis sur un G3, DT 300 avec Mac OS 8.6. Donc un vieux soft pourrait
me convenir.

Merci d'avance,

France

6 réponses

jose.campos
France D. wrote:

Peut-être en connaissez-vous un à me conseiller, avec son URL ?

Il y a un truc sous HyperCard quelque part dans la Cantine de
Roberto <http://perso.wanadoo.fr/la_cantine/>

Je suis sur un G3, DT 300 avec Mac OS 8.6. Donc un vieux soft pourrait
me convenir.

Merci d'avance,

de rien,

--
ELWOOD : It's a 106 miles to Chicago. We got a full tank of gas, half a
pack of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses.
JAKE : Hit it!
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72
Alain
France D. wrote:
Bonsoir,

Je cherche un logiciel avec uniquement un petit calendrier, mensuel,
sans agenda, que je peux laisser sur le bureau dans un coin.

Voire "Tri-Calendrier" présent sur le CD de TechTool Pro

Si votre adresse est valide...

Alain
France D.
Alain wrote:
France D. wrote:

Bonsoir,

Je cherche un logiciel avec uniquement un petit calendrier, mensuel,
sans agenda, que je peux laisser sur le bureau dans un coin.

Voire "Tri-Calendrier" présent sur le CD de TechTool Pro

Si votre adresse est valide...

Alain

Oui. Elle est valide jusqu'au 31 août. Merci pour votre envoi parce que
je n'ai pas TechTool Pro.

France
Richard Paquette
Bonjour, regardes sur

http://www.eskimo.com/cgi-bin/swishgate.cgi

il y en a quelques un, je peux aussi t'envoyer PopCalendar que j'aime
bien.

Richard

In article , "France D."
wrote:

Bonsoir,

Je cherche un logiciel avec uniquement un petit calendrier, mensuel,
sans agenda, que je peux laisser sur le bureau dans un coin. J'ai
uCalendar pour l'agenda. J'ai utilisé jusqu'à présent PendoCalendar qui
me convenait bien au niveau du look et du format mais leur concepteur
m'envoie régulièrement des versets de la bible et ça commence à me
déranger sérieusement. J'ai cherché sur Version Tracker mais je n'ai
rien trouvé qui corresponde à ce que je cherche.

Peut-être en connaissez-vous un à me conseiller, avec son URL ?

Je suis sur un G3, DT 300 avec Mac OS 8.6. Donc un vieux soft pourrait
me convenir.

Merci d'avance,

France

France D.
Richard Paquette wrote:
Bonjour, regardes sur

http://www.eskimo.com/cgi-bin/swishgate.cgi

L'URL ne fonctionne pas chez moi. Je tombe sur un moteur de recherches.

il y en a quelques un, je peux aussi t'envoyer PopCalendar que j'aime
bien.

Envoie toujours. Merci d'avance. Je pourrai comparer avec Tri-Calendrier
qu'Alain m'a envoyé.

France
Richard Paquette
Donnes moi ton e-mail ou tu veux que je l'envois, j'essais via le news
et ca ne se rend pas.

Richard

In article , "France D."
wrote:

Richard Paquette wrote:
> Bonjour, regardes sur
>
> http://www.eskimo.com/cgi-bin/swishgate.cgi

L'URL ne fonctionne pas chez moi. Je tombe sur un moteur de recherches.

> il y en a quelques un, je peux aussi t'envoyer PopCalendar que j'aime
> bien.

Envoie toujours. Merci d'avance. Je pourrai comparer avec Tri-Calendrier
qu'Alain m'a envoyé.

France