logiciel Camouflage

10 réponses
Utilisateur
Bonjour,

Comme je souhaitais faire disparaître certaines icônes des logiciels sur
le bureau, j'ai utilisé le logiciel Camouflage. Du coup, je n'ai plus
d'icône du tout,y compris l'icône du DD.

Je n'arrive pas à trouver pour désactiver ce logiciel. Comment dois-je
faire ?

Quel logiciel me permettrait de masquer seulement les icônes de certains
logiciels sur le bureau ?

Merci

Françoise

10 réponses

michounoursnospam
Utilisateur wrote:

Je n'arrive pas à trouver pour désactiver ce logiciel. Comment dois-je
faire ?

Normalement, tu dois trouver l'icone de Camouflage dans la barre de
menus.

minfiu
Utilisateur wrote:

Quel logiciel me permettrait de masquer seulement les icônes de certains
logiciels sur le bureau ?

Secret Service est simpliste, mais simple et pratique.

Merci

Ce fut un plaisir :)

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>

Utilisateur

Bonsoir,

Normalement, tu dois trouver l'icone de Camouflage dans la barre de
menus.

Oui, c'est que je viens de trouver en haut à droite de l'écran, à côté
de l'icône "Son". Je ne l'avais-je pas remarqué avant de poser la
question ici et tu m'as donné l'idée d'y regarder. Ouf, je préfère ça.
Ça m'inquiétais de n'avoir plus d'icône sur le bureau, même si avec le
Finder, j'avais accès à la fenêtre avec tout ce qui est placé sur le bureau.

Merci

Françoise

Utilisateur

Quel logiciel me permettrait de masquer seulement les icônes de certains
logiciels sur le bureau ?

Secret Service est simpliste, mais simple et pratique.

Je vais le télécharger tout à l'heure.

Merci
Ce fut un plaisir :)

Et pour moi alors ;-))

Françoise

Françoise D.

Secret Service est simpliste, mais simple et pratique.

Je reviens vers vous. Impossible d'acceder au site du développer
(mizog.com) ni de lien qui fonctionne pour un téléchargement (erreur 404).

Si tu as ce logiciel, peux-tu me le transmettre ? Peut-être trouverai-je
un lien pour le payer ?

Si tu es d'accord, voici un email pour l'envoi :

mado(point)luccas (arobase)numericable.fr

Françoise

romer
Sergio wrote:

Apparemment c'est un freeware :

<http://mac.softpedia.com/get/Utilities/Secret-Service.shtml>
<http://mac.softpedia.com/progMoreBy/Publisher-Robert%20Kuilman.html>

Vous donnez des liens qui ne fonctionnent pas…
The requested URL /download/Secret_Service_1.0.dmg was not found on this
server.
--
A+

Romer

Françoise D.

Bonjour,

N'y a-t-il pas un problème d'incompatibilité comme il est dit dans un
des commentaires ("It doenst seem to want to work with latest version of
Tiger 10.4.6. I hope that the program gets updated soon to correct
this.?")

S'il n'est plus téléchargeable, c'est probablement parce qu'il n'est pas
compatible avec cette version de Tiger.

Est-ce que l'un d'entre vous s'en sert avec Tiger 10.4.6 ?

Françoise

minfiu
Sergio wrote:

"Françoise D." wrote:

Si tu as ce logiciel, peux-tu me le transmettre ?

+1 si ça ne te dérange pas trop ... il fonctionne bien chez toi ?

Il est dans ta boîte.
Fonctionne parfaitement chez moi sur G5 PPC sous Mac OS X 10.4.11.

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>

minfiu
"Françoise D." wrote:

Si tu as ce logiciel, peux-tu me le transmettre ? Peut-être trouverai-je
un lien pour le payer ?

C'était un freeware et il est dans ta boîte.

NB : il fonctionne parfaitement chez moi (G5 PPC sous Mac OS X 10.4.11).

Serge

--
Léda Atomica Musique...
Une visite s'impose ;-)
<http://ledatomica.mus.free.fr>

Françoise D.

Bonsoir,

Si tu as ce logiciel, peux-tu me le transmettre ?
+1 si ça ne te dérange pas trop ... il fonctionne bien chez toi ?

Il est dans ta boîte.
Fonctionne parfaitement chez moi sur G5 PPC sous Mac OS X 10.4.11.

Merci pour ton envoi. Il fonctionne bien chez moi sous le même OS
10.4.11 sur un G4 Tournesol.

Françoise