Logiciel capture d'ecran

sampal
Salut à tous,

Je cherche un bon logiciel de capture d'ecran "gratuit" qui tourne sous 98
SE.
Merci de vos conseils.

P@$

Norbert

Salut à tous,

Je cherche un bon logiciel de capture d'ecran "gratuit" qui tourne
sous 98 SE.
Merci de vos conseils.

printkey, tout petit et efficace, permet de capturer tout l'écran ou

juste une zone.

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

John of Aix
sampal wrote:
Salut à tous,

Je cherche un bon logiciel de capture d'ecran "gratuit" qui tourne
sous 98 SE.

Impr Ecr?

John of Aix
Norbert wrote:

[...]

La touch Impr Ecr(an) aussi, soit tout l'écran ,soit la fenêtre actif en
combinaison avec la touche CTRL (oui Maj, je ne m'en souviens pas) puis
'coller, dans n'importe quel logiciel qui accepte les images.

Norbert

La touch Impr Ecr(an) aussi, soit tout l'écran ,soit la fenêtre actif
en combinaison avec la touche CTRL (oui Maj, je ne m'en souviens pas)
puis 'coller, dans n'importe quel logiciel qui accepte les images.

Oui, mais l'avantage d'un soft "dédié", c'est qu'il n'est pas nécessaire
de lancer un soft de traitement d'image par derrière pour récupérer
l'image.
On clique, on fait "enregistrer", et l'image est sur le disque :)

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

Séverin TERRIER
"sampal" écrivait dans
news:41ffe910$0$26206$ :

Je cherche un bon logiciel de capture d'ecran "gratuit" qui tourne
sous 98 SE.

IrfanView, gratuit, traduit en français, est un visualisateur d'images, qui
permet, entre autre, de faire des copies d'écran ;-)

http://www.irfanview.com

--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,

Ninou
Le Tue, 1 Feb 2005 21:41:44 +0100, "sampal" a écrit:

Salut à tous,

Je cherche un bon logiciel de capture d'ecran "gratuit" qui tourne sous 98
SE.
Merci de vos conseils.

Gadwin Print Screen
http://www.gadwin.com

--
Ninou
http://www.gratilog.net/

jbg34
écrit:

[...]

Bonjour,
J'aime bien Capture Studio... voir ici ..
http://membres.lycos.fr/gvanderpere/CaptureE.htm
JB

Christian Fabre
Séverin TERRIER a couché sur son écran :
IrfanView, gratuit, traduit en français, est un visualisateur d'images, qui
permet, entre autre, de faire des copies d'écran

Oui, mais néanmoins limité dans ses fonctions.
Le meilleur que j'ai trouvé, malheureusement payant, est Paint Shop
Pro. On peut sélectionner la zone d'écran de façon très précise, on
peut choisir d'inclure le curseur ou non, entre autres.

Dans les gratuits, Ninou en propose sur ces deux pages :
http://www.gratilog.net/graphi1.htm
http://www.gratilog.net/graphi2.htm
à la rubrique copies d'écrans

Qui ont l'air d'avoir des fonctions proches de celles de PSP, mais je
ne les ai pas testés.

--
Cordialement. Christian
"L'expérience, nom dont les hommes baptisent leurs erreurs." (O. Wilde)

Norbert

[...]

Sortir PSP pour une simple capture d'écran, c'est un peu l'enclume pour

écraser une mouche.
Si on l'a sous la main, je suis d'accord qu'il peut parfaitement servir
à cet usage. Mais s'il faut l'installer juste pour des captures
d'écran, c'est "un peu" lourd.

==================================== les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr

Patrick D.
On 02 Feb 2005 08:25:17 GMT, Séverin TERRIER
wrote:

"sampal" écrivait dans
news:41ffe910$0$26206$ :

hypersnap