Logiciel de capture d'écran

Le
JPCouard
Salut,

Je cherche le (ou les) logiciel(s) permettant d'afficher (et d'imprimer) une
page web en totalité (pour un dossier de presse, par exemple), de manière à
ce qu'elle apparaisse sans scroll.
Merci d'avance.
palmanova
Le #668963
hardcopy.de ?

JPCouard vient de nous annoncer :

--
cordialement

emmanuel(point]clement(at]free(point]fr
Le #668962
JPCouard wrote:
[...]

mmmh, je ne comprends pas le message, par contre le titre oui.
J'utilise (sur Windows) "Screen RIP32" pour faire mes captures d'écran,
de fenêtre etc.
http://www.progency.com/other.html

--
Emmanuel CLÉMENT - web design
---------------------------------

David LE BOURGEOIS
Le #668961
Salut,

Bonjour.

Je cherche le (ou les) logiciel(s) permettant d'afficher (et d'imprimer) une
page web en totalité (pour un dossier de presse, par exemple), de manière à
ce qu'elle apparaisse sans scroll.

Pourquoi ne pas créer une imprimante PDF virtuelle ?

Merci d'avance.

De rien.

--
David LE BOURGEOIS

Citation aléatoire (fortune) :

Le penible fardeau de n'avoir rien a faire.

-- Nicolas Boileau

ressouches
Le #668960
[...]

Si tu es sous windows, appuies négligemment sur la touche 'Impr ecran'

avec un doigt appuyé sur 'Shift'. Et tu récupère le contenu du *presse
papiers* avec ton logiecl préféré 'openOffice par exp ;-) )
la récupération se fait par le menu 'paste' ....
A+

ressouches
Le #668959
[...]

OpenOffice le fait très bien car il est capable de surfer sur le Web. Tu
peux sauvegarder la page Web sous un multitude de formats, y compris
Word ;-)
D'autre part tu peux l'exporter en PDF directement.
Je te le conseille fortement, et en plus c'est totalement gratuit ET
maintenu, y compris les mutiples dictionnaires.
A+

Ninou

URL2BMP
http://www.gratilog.net/internet2.htm#url2bmp

Amicalement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/

emmanuel(point]clement(at]free(point]fr
Le #668755
Ninou wrote:

URL2BMP
http://www.gratilog.net/internet2.htm#url2bmp

Je viens de tester, malheureusement cet outil s'appuie sur Internet
Explorer pour visualiser les pages. Et comme Internet Explorer n'est pas
terrible niveau respect des standards web... :-(

Quelqu'un connait un soft qui fait la même chose avec Mozilla ?

D'un coup je me dis qu'il existe peut-être déjà une extension de Mozilla
sachant faire ça ?!!

--
Emmanuel CLÉMENT - web design
---------------------------------
http://emmanuel.clement.free.fr/
http://www.openweb.eu.org/

Stéphane Santon

[...]

Oui, http://sebsauvage.net
Permet l'impression sur fichier PDF de n'importe quelle application,
dont MOZILLA.

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime