Logiciel de capture d'écran

JPCouard
Salut,

Je cherche le (ou les) logiciel(s) permettant d'afficher (et d'imprimer) une
page web en totalité (pour un dossier de presse, par exemple), de manière à
ce qu'elle apparaisse sans scroll.
Merci d'avance.

emmanuel(point]clement(at]free(point]fr
JPCouard wrote:
[...]

mmmh, je ne comprends pas le message, par contre le titre oui.
J'utilise (sur Windows) "Screen RIP32" pour faire mes captures d'écran,
de fenêtre etc.
http://www.progency.com/other.html

--
Emmanuel CLÉMENT - web design
---------------------------------

David LE BOURGEOIS
Salut,

Bonjour.

Je cherche le (ou les) logiciel(s) permettant d'afficher (et d'imprimer) une
page web en totalité (pour un dossier de presse, par exemple), de manière à
ce qu'elle apparaisse sans scroll.

Pourquoi ne pas créer une imprimante PDF virtuelle ?

Merci d'avance.

De rien.

--
David LE BOURGEOIS

Citation aléatoire (fortune) :

Le penible fardeau de n'avoir rien a faire.

-- Nicolas Boileau

ressouches
[...]

Si tu es sous windows, appuies négligemment sur la touche 'Impr ecran'

avec un doigt appuyé sur 'Shift'. Et tu récupère le contenu du *presse
papiers* avec ton logiecl préféré 'openOffice par exp ;-) )
la récupération se fait par le menu 'paste' ....
A+

ressouches
[...]

OpenOffice le fait très bien car il est capable de surfer sur le Web. Tu
peux sauvegarder la page Web sous un multitude de formats, y compris
Word ;-)
D'autre part tu peux l'exporter en PDF directement.
Je te le conseille fortement, et en plus c'est totalement gratuit ET
maintenu, y compris les mutiples dictionnaires.
A+

Ninou

URL2BMP
http://www.gratilog.net/internet2.htm#url2bmp

Amicalement
--
Ninou
http://www.gratilog.net/

Ninou wrote:

URL2BMP
http://www.gratilog.net/internet2.htm#url2bmp

Je viens de tester, malheureusement cet outil s'appuie sur Internet
Explorer pour visualiser les pages. Et comme Internet Explorer n'est pas
terrible niveau respect des standards web... :-(

Quelqu'un connait un soft qui fait la même chose avec Mozilla ?

D'un coup je me dis qu'il existe peut-être déjà une extension de Mozilla
sachant faire ça ?!!

--
Emmanuel CLÉMENT - web design
---------------------------------
http://emmanuel.clement.free.fr/
http://www.openweb.eu.org/

Stéphane Santon
Bonjour,

[...]

Oui, http://sebsauvage.net
Permet l'impression sur fichier PDF de n'importe quelle application,
dont MOZILLA.

--
** Anti-Spam : ajouter [usenet] dans l'objet pour ne pas être rejeté.

Cordialement, Stéphane *** http://www.team-santonum.com
Loisirs, nature, arts, technologie : accueil en Charente-Maritime