logiciel capture video

2 réponses
Petit Scarabé
bonjour

recherche logiciel qui puisse * facilement* capturer une vidéo de mon
camescope numérique
mon "studio" est un peu lourdaud et plante régulièrement au milieu de
la capture

merci de vos suggestions

--
vous pouvez, si vous le souhaitez , en plus du forum, me répondre
directement ici jeanjeanfrancoisbe@gmail.com ; enlevez le premier
"jean" qui est en trop !

2 réponses

Azo3
> recherche logiciel qui puisse * facilement* capturer une vidéo

windows movie maker gratuit avec winXP
en i-Link (port firewire IEEE 1394) c'est le logiciel qui s'occupe de tout

mon "studio" est un peu lourdaud et plante régulièrement au milieu de la
capture

hum! manque de bonne grande place bien propre sur le disque dur?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Petit Scarabé" a écrit dans le message de news:

bonjour

recherche logiciel qui puisse * facilement* capturer une vidéo de mon
camescope numérique
mon "studio" est un peu lourdaud et plante régulièrement au milieu de la
capture

merci de vos suggestions

--
vous pouvez, si vous le souhaitez , en plus du forum, me répondre
directement ici ; enlevez le premier "jean"
qui est en trop !

Avez vous de la place sur le DD (il faut au moins 13Gigas par heure de film)
plus pas mal de place pour les montages
D'autre par, une defragmentation du DD avant la capture aide bien les choses
bonne soiree
"Petit Scarabé" a écrit dans le message de news:

bonjour

recherche logiciel qui puisse * facilement* capturer une vidéo de mon
camescope numérique
mon "studio" est un peu lourdaud et plante régulièrement au milieu de la
capture

merci de vos suggestions

--
vous pouvez, si vous le souhaitez , en plus du forum, me répondre
directement ici ; enlevez le premier "jean"
qui est en trop !