Logiciel carte d'quisition Pinnacle

Concombre masqué®
Bonjour,

J'ai une carte d'aquisition pinnacle. Existe t-il un autre logiciel que
celui livré avec la carte (PCTV vision) pour faire ses captures. La
résolution du logiciel fourni 352x288 ne me convient pas, j'en voudrais
une plus grande.

Laurent B.
"Sam Oht" a écrit:
Et pourtant c'est le même logiciel mais il doit y avoir un pb hard.

As-tu essayé la version fournit avec ta PCTV Pro avec ta PCTV Rave?

--
Laurent
Sam Oht
C'est la même, ainsi que tu peux le constater et la télécharger sur le site
de Pinnacle. L'option MPEG2 est grisée quand tu emploies la PCTV rave.

"Laurent B." a écrit dans le message de
"Sam Oht" a écrit:
> Et pourtant c'est le même logiciel mais il doit y avoir un pb hard.

As-tu essayé la version fournit avec ta PCTV Pro avec ta PCTV Rave?

--
Laurent

Laurent B.
"Sam Oht" a écrit:
C'est la même,

Non.

ainsi que tu peux le constater et la télécharger
sur le site de Pinnacle.

Celle que tu peux télécharger gratuitement ne permet pas la capture en Mpeg2
avec la PCTV rave, il faut acquérir la mise à jour (29 ¤) pour que ce soit
possible.

http://minilien.com/?FBWt5raeWg

--
Laurent
Sam Oht
sauf quand tu as acheté la carte et que tu es inscris chez Pinnacle.
ça suffira pour ce thème. Je sais qu'il est toujours difficile de faire
demi-tour quand on a été aussi péremptoire.
a+
"Sam Oht" a écrit:
> C'est la même,

Non.

> [...]

Mpeg2
avec la PCTV rave, il faut acquérir la mise à jour (29 ¤) pour que ce soit

Laurent B.
En français:

http://minilien.com/?ZRh24gmN6E

--
Laurent
Laurent B.
"Sam Oht" a écrit:
sauf quand tu as acheté la carte et que tu es inscris
chez Pinnacle.

Je vois que monsieur n'accepte pas de reconnaître qu'il ait pu avoir tort...

ça suffira pour ce thème.

C'est facile comme position...

Je sais qu'il est toujours difficile de faire demi-tour
quand on a été aussi péremptoire.

C'est de l'auto-critique? Parce que perso j'ai soutenu que c'était possible,
toi que non, j'était prêt à reconnaître m'être trompé, je te fournis un lien
où Pinnacle dit que c'est possible, et toi tu reste englué dans tes
certitudes, c'est dommage, la prochaine fois soit moins péremptoire et
renseigne-toi avant...

Sans rancune

--
Laurent
Concombre masqué®
Bon, merci a tous, j'ai trouvé la solution, j'acquiers direct dans Studio
dans le format que je veux.
1 2