Logiciel carte TV

Le
lelazarus
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il existe des logiciels pour enregistrer sur le disque
dur des séquences acquises par ma carte tv.

Merci

Lelazarus
DAVID
Le #583092
"lelazarus"
> [...]
disque
| dur des séquences acquises par ma carte tv.

ceux qui sont livrés avec ta carte TV sont trés bien.
;-)
yves
Le #582624
lelazarus wrote:

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si il existe des logiciels pour enregistrer sur le disque
dur des séquences acquises par ma carte tv.

K!TV doit pouvoir faire ca.

Merci

Lelazarus

Boulhaya
Le #586601
"> lelazarus wrote:
Je voudrais savoir si il existe des logiciels pour enregistrer sur le
disque

dur des séquences acquises par ma carte tv.

Un programme extra pour cet objectif :
Dr DivX http://www.divx.com/divx/drdivx/
Il enregistre sur disque dur tout en compressant en DivX. On peut ensuite
améliorer le taux de compression avec Virtual Dub. En choisissant l'option
TV Tuner Audio pour la source son, je n'ai plus aucun décalage entre l'image
et le son.
--
Bien cordialement
Boulhaya

Elle avait les seins durs comme un avocat général (Pierre Perret)

ATTENTION : Laisser les gants de boxe au vestiaire pour me répondre en privé