[?] Quel logiciel choisir pour ?a ?

forumab
J'aimerais faire une video sur internet (de la meilleure qualit? possible
eg:quicktime sorenson3) integr?e dans une page html.
Jusque l?, ?a va MAIS :
J'aimerais qu'? la fin de la vid?o, j'ai un menu integr? dans celle-ci qui me
permetrait SOIT de continuer la vid?o SOIT de me mener ? une autre page web.

Existe-t-il un ou des logiciels chez macrom?dia (ou ailleurs) qui permette de
faire cela ?

Merci !