Logiciel Classement

Le
yannnick
Bonjour,

Croulant sous mes photos dans mon PC je recherche un bon logiciel pour
classer et retrouver mes photos.

A votre avis que dois je choisir.

Merci.
Danielhphoto
Le #1590207
Vas voir dans les messages d'il y a quelques jours, la question a été posée.

"yannnick" news:c4mt0e$ch4$
Bonjour,

Croulant sous mes photos dans mon PC je recherche un bon logiciel pour
classer et retrouver mes photos.

A votre avis que dois je choisir.

Merci.

---

ispascal
Le #1590206
Regarde deux ou trois messages en dessous...

[...]

Philippe LAGARDE
Le #1590204

Regarde deux ou trois messages en dessous...

Ben justement, je ne suis pas sur que ce soit un bon conseil. Ce logiciel

n'est pas open source, et donc susceptible de disparaitre, ou de ne pas
évoluer, ou de devenir payant.

P.S. Tu quotes à l'envers, du coup c'est dur de suivre.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Philippe HAAKE
Le #1590197
On Sat, 03 Apr 2004 19:41:45 +0200, yannnick wrote:

Bonjour,

Croulant sous mes photos dans mon PC je recherche un bon logiciel pour
classer et retrouver mes photos.

A votre avis que dois je choisir.

Merci.
Hello,

Pour moi le meilleur est IMatch
http://www.photools.com/

il n'est pas gratuit mais il en vaut vraiement la peine...

va voir sur le site... tu peux le tester

bonne soirée

Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE
ICQ 3128404
http://astrosurf.com/skylover/
http://astrosurf.com/skylover/meteo
http://www.astro-ge.net/
http://community.webshots.com/user/beruberu1

!!!!!!REMOVE NOSBSPAM FROM MY E-MAIL!!!!!!

Spammers, here are some email addresses for your spambots:

$ $ $
$USER@$HOST

Emmanuel JACQUET
Le #1590123
Philippe LAGARDE wrote:
Regarde deux ou trois messages en dessous...
P.S. Tu quotes à l'envers, du coup c'est dur de suivre.

surtout que en dessous, au dessus, ça dépend d'un tas de chose, ça
m'énerve !!! du coup va savoir de quel message on parle !

--
Manu
Un peu de photo

Olivier Bertini
Le #1589962
Essayez e-magebank. La version de démonstration est téléchargeable sur
http://www.e-magesoft.com/

Olivier Bertini