Logiciel classement et rangement de document ?

3 réponses
Patrick
Bonjour,

J'ai lu il y a quelques mois un article dans la presse informatique sur
un logiciel permettant le classement et le rangement de tous les
documents (Word, Exel, Images, etc .....) mais impossible de me rappeler
le nom de ce logiciel .
Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci

3 réponses

ab=cd
paperport 9.0

"Patrick" a écrit dans le message de
news:bt9kgk$4s6qn$
Bonjour,

J'ai lu il y a quelques mois un article dans la presse informatique sur
un logiciel permettant le classement et le rangement de tous les
documents (Word, Exel, Images, etc .....) mais impossible de me rappeler
le nom de ce logiciel .
Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci

Patrick
paperport 9.0

"Patrick" a écrit dans le message de
news:bt9kgk$4s6qn$

Bonjour,

J'ai lu il y a quelques mois un article dans la presse informatique sur
un logiciel permettant le classement et le rangement de tous les
documents (Word, Exel, Images, etc .....) mais impossible de me rappeler
le nom de ce logiciel .
Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci

Ca doit être ça, merci

Patrick

alzamar
Patrick a écrit le 04/01/2004 à 19h02 :
Bonjour,

J'ai lu il y a quelques mois un article dans la presse informatique sur
un logiciel permettant le classement et le rangement de tous les
documents (Word, Exel, Images, etc .....) mais impossible de me rappeler
le nom de ce logiciel .
Est-ce que quelqu'un a une idée ?

Merci

va voir sur www.pclineup.fr je pense que sa devrais te plaire :) y range tout