=>> logiciel de clonage DD ?

_/\\_ndré
Bonjour,

Je cherche un logiciel alternatif à "Norton Ghost" ou "Drive Image"
pour cloner ou faire une image de mon disque dur .

Que pouvez-vous me conseiller ?

Salutations.
André

E-mail : andre.jhy@
(ajoutez "mailclub.net" après le @)

Ou cliquez simplement sur : http://cerbermail.com/?dQCzlQUMF6
(si vous êtes connecté sur Internet)

F. Dunoyer
_/_ndré wrote:
Bonjour,

Je cherche un logiciel alternatif à "Norton Ghost" ou "Drive Image"
pour cloner ou faire une image de mon disque dur .

Que pouvez-vous me conseiller ?

dans les tools. voir les liens de la signature

--
François Dunoyer
Boite à outils NT/2000 : http://fdunoyer.free.fr/ta/outils.htm
_/\\_ndré
Bonjour,

"F. Dunoyer" <wdunoyer@~laposte.net> a écrit dans le message de news
: bhig4p$686$
_/_ndré wrote:
> [...]
> pour cloner ou faire une image de mon disque dur .
>
> Que pouvez-vous me conseiller ?

dans les tools. voir les liens de la signature

Merci et comment s'appelle ce logiciel alternatif à "Norton Ghost" ou "Drive
Image"
pour Windows XP qui se trouve dans votre boite à outils?

[...]

F. Dunoyer

_/_ndré wrote:
[...]

Comme te l'a indiqué serge c'est savepart
Ca fait partie de mes tools admin

--
François Dunoyer
Quelques liens pour Windows : http://fdunoyer.free.fr/AdressesInternets.htm