logiciel de clonage

g.bon2
bonjour,
Je cherche un logiciel de clonage (gratuit) pour une utilisation
ponctuelle.
J'ai un raid1 qui a laché et je souhaiterais dupliquer la partition
Windows avant de tenter de réparer.
Je ne sais pas si c'est possible depuis Windows, sinon avec une clé
bootable ?
J'ai déjà vu des truc mais je ne retrouve pas...

Zaza
g.bon2 a écrit :
[...]
?
J'ai déjà vu des truc mais je ne retrouve pas...
Merci

Moi je connais celui la qui est gratuit mais il doit y en avoir
d'autres

http://www.easeus.com/disk-copy/index.htm
nennimafoi
Le samedi 14 Novembre 2015 à 11:46 par g.bon2 :
[...]

Clonezilla une référence et gratuit en plus. http://clonezilla.org/clonezilla-live.php
Tutoriel clonezilla: http://www.lecoindunet.com/comment-cloner-un-disque-dur-561
lola2015
[...]

EaseUS Todo Backup Free est un bon choix .il supporte la sauvegarde de fichier/disque/partition/système