logiciel collaboratif pour organisation (paquet debian)

3 réponses
Louis-Philippe Gauthier
--000e0cd68d206492f60477504db8
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Je suis =E0 la recherche d'un logiciel client/serveur pour le travail
collaboratif: agenda, courriel, annuaire d'organisation, note de groupe,
etc. Bref, c'est comme Exchange/outlook de Microsofft ou GroupWize de
Novell. En paquet debian c=F4t=E9 serveur avec logiciel client sous Debian=
et
Windows.

Il semble y avoir OpenXchange qui n'est malheureusement pas en paquet Debia=
n
encore...

Merci de votre collaboration,

Louis-Philippe Gauthier

--000e0cd68d206492f60477504db8
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,<br><br>Je suis =E0 la recherche d&#39;un logiciel client/serveur p=
our le travail collaboratif: agenda, courriel, annuaire d&#39;organisation,=
note de groupe, etc. Bref, c&#39;est=A0 comme Exchange/outlook de Microsof=
ft ou GroupWize de Novell.=A0 En paquet debian c=F4t=E9 serveur avec logici=
el client sous Debian et Windows.<br>
<br>Il semble y avoir OpenXchange qui n&#39;est malheureusement pas en paqu=
et Debian encore...<br><br><br><br>Merci de votre collaboration,<br><br><br=
>Louis-Philippe Gauthier<br>

--000e0cd68d206492f60477504db8--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

franck
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Louis-Philippe Gauthier a écrit :
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel client/serveur pour le travail
collaboratif: agenda, courriel, annuaire d'organisation, note de groupe,
etc. Bref, c'est comme Exchange/outlook de Microsofft ou GroupWize de
Novell. En paquet debian côté serveur avec logiciel client sous Debian
et Windows.

Il semble y avoir OpenXchange qui n'est malheureusement pas en paquet
Debian encore...

Merci de votre collaboration,

Louis-Philippe Gauthier

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est ce que vous recherchez exactement mais
il y a sugarcrm ou netoffice, voir dolibarr... via interface web, pas de
soft client...

Cordialement

Franck
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.10 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org

iEYEARECAAYFAkrtoYQACgkQeNxPBA8jQSQr0gCgy6xSBuWreIlDX/KiMwKE/hUG
93AAoPMllAoFQ0klxQofbcssSDnJ8n5/
=QpuK
-----END PGP SIGNATURE-----

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Etienne Maynier
--000e0cd1e416417d06047750a057
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Salut,
J'ai installé egroupware comme logiciel de travail collaboratif. Il est b ien
fait et très simple à utiliser par contre il se présente sous la form e d'une
interface web, je ne sais pas si c'est exactement ce que tu cherche.
Bye

Le 1 novembre 2009 15:44, Louis-Philippe Gauthier a
écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel client/serveur pour le travail
collaboratif: agenda, courriel, annuaire d'organisation, note de groupe,
etc. Bref, c'est comme Exchange/outlook de Microsofft ou GroupWize de
Novell. En paquet debian côté serveur avec logiciel client sous Debi an et
Windows.

Il semble y avoir OpenXchange qui n'est malheureusement pas en paquet
Debian encore...

Merci de votre collaboration,

Louis-Philippe Gauthier

--000e0cd1e416417d06047750a057
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Salut,<br>J&#39;ai installé egroupware comme logiciel de travail collabor atif. Il est bien fait et très simple à utiliser par contre il se pré sente sous la forme d&#39;une interface web, je ne sais pas si c&#39;est ex actement ce que tu cherche.<br>
Bye<br><br><div class="gmail_quote">Le 1 novembre 2009 15:44, Louis-Phili ppe Gauthier <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:"> </a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class="gma il_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0 pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Bonjour,<br><br>Je suis à la recherche d&#39;un logiciel client/serveur p our le travail collaboratif: agenda, courriel, annuaire d&#39;organisation, note de groupe, etc. Bref, c&#39;est  comme Exchange/outlook de Microsof ft ou GroupWize de Novell.  En paquet debian côté serveur avec logici el client sous Debian et Windows.<br>

<br>Il semble y avoir OpenXchange qui n&#39;est malheureusement pas en paqu et Debian encore...<br><br><br><br>Merci de votre collaboration,<br><font c olor="#888888"><br><br>Louis-Philippe Gauthier<br>
</font></blockquote></div><br>

--000e0cd1e416417d06047750a057--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
tv.debian
Etienne Maynier a écrit :
Salut,
J'ai installé egroupware comme logiciel de travail collaboratif. Il est
bien fait et très simple à utiliser par contre il se présente sous la
forme d'une interface web, je ne sais pas si c'est exactement ce que tu
cherche.
Bye

Le 1 novembre 2009 15:44, Louis-Philippe Gauthier
<mailto: a écrit :

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel client/serveur pour le travail
collaboratif: agenda, courriel, annuaire d'organisation, note de
groupe, etc. Bref, c'est comme Exchange/outlook de Microsofft ou
GroupWize de Novell. En paquet debian côté serveur avec logiciel
client sous Debian et Windows.

Il semble y avoir OpenXchange qui n'est malheureusement pas en
paquet Debian encore...

Merci de votre collaboration,

Louis-Philippe Gauthier

Salut,

(je n'ai pas vu le début du sujet, excuses si ça fait doublon)

j'ai récemment découvert SoGo a l'occasion de la sortie d'une nouvelle
version, je pense que ça couvre tes besoins. Il y a un dépôt "deb" pour
Debian Squeeze, je ne sais pas si c'est disponible pour Lenny. La même
société (Inverse) développe une extension pour Thunderbird ("Lightning")
qui lui permet d'agir comme client. Il y aussi possibilité d'intégration
avec Outlook 2003+ côté client Microsoft.

http://www.scalableogo.org/fr.html

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS