logiciel de compression de fichier

4 réponses
Looping
Bonsoir à tous,

Quelqu'un connait - il un logiciel gratuit de compression de fichier ? J'ai
un PPS à envoyer mais il est trop lourd. Ca m'aiderait bien si vous aviez
une solution.

Merci d'avance.

4 réponses

Droopy191
Looping a écrit :
Bonsoir à tous,

Quelqu'un connait - il un logiciel gratuit de compression de fichier ? J'ai
un PPS à envoyer mais il est trop lourd. Ca m'aiderait bien si vous aviez
une solution.

Merci d'avance.

Salut,

7zip
http://www.7-zip.org/fr/

Cependant si le PPS est vraiment mal construit, copier/coller brut en
bitmap ou images jpg de 4Mo, la compression ne fera pas de miracles.

--
DR
Looping
Looping a exprimé avec précision :
Bonsoir à tous,

Quelqu'un connait - il un logiciel gratuit de compression de fichier ? J'ai
un PPS à envoyer mais il est trop lourd. Ca m'aiderait bien si vous aviez une
solution.

Merci d'avance.

Bonjour Nathetloop,
Si la compression n'apporte pas grand chose, tu peux utiliser un
service tel que :
http://www.cijoint.fr/ par exemple.
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerber mail.com/?cvUe2BTAQt (enlever l'espace)

Looping
chrispra
"Looping" a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,

Quelqu'un connait - il un logiciel gratuit de compression de fichier ?
J'ai un PPS à envoyer mais il est trop lourd. Ca m'aiderait bien si vous
aviez une solution.

Merci d'avance.

Salut

clic droit sur ton fichier
Envoyer vers
dossier compressé

c'est en natif avec windows et tu obtiendras un fichier avec l'extension zip

bonne journée
--
Christian
Jac
Bonjour looping,

première étape : tu sélectionnes une image et tu cliques dans la barre
d'icônes image sur la 10° icône "Compresser les images et tu choisis
site Web/Ecran pour toutes les images du document. Résultat la taille
du fichier peut être réduite jusqu'à un rapport de 100/1 parfois, et
souvent 40/1, ce qui est déjà super. Et la qualité, pour l'affichage et
même la projection est toujours suffisante.

Deuxième étape : s'il fait toujours plus de 5 ou 6 Mo, tu l'envoies sur
dl.free.fr (maxi 2 Go) ou sur wikisend.com (maxi 100 Mo) puis tu
transmets le lien à ton ou tes destinataires.

C'est tout.

Jac

Bonsoir à tous,

Quelqu'un connait - il un logiciel gratuit de compression de fichier ? J'ai
un PPS à envoyer mais il est trop lourd. Ca m'aiderait bien si vous aviez une
solution.

Merci d'avance.