logiciel de compta

yoyo
Bonjour,

est-ce que quel'un connait -il un logiciel de compta libre fiable pour une
assos.

merci

Frederic Bezies

Bonjour,

est-ce que quel'un connait -il un logiciel de compta libre fiable pour une
assos.

merci

Euh...

http://www.opensi.org/portail/index.php

--
Frederic Bezies -

Christian

http://www.grisbi.org/

--
Christian

marc T
Bonjour,

est-ce que quel'un connait -il un logiciel de compta libre fiable pour une
assos.

merci

Il y a aussi http://www.gnucash.org/

dominique

http://www.opensi.org/portail/index.php

Je ne connaissais pas. Ça paraît impressionnant !
Bonne soirée,
Dominique

yoyo
Christian wrote:

a écrit:

Bonjour,

est-ce que quel'un connait -il un logiciel de compta libre fiable pour
une assos.

merci

http://www.grisbi.org/

cela ma l'air un peu destiné à la gestion perso

yoyo
marc T wrote:

Bonjour,

est-ce que quel'un connait -il un logiciel de compta libre fiable pour
une assos.

merci

Il y a aussi http://www.gnucash.org/

voilà quelque jour que je me suis pris la tete a faire un bilan et je vois
que gnucash le genere autimatiquement, par contre je n'ai pas vu de compte
de résulstat

Raphaël 'SurcouF' Bordet
Christian wrote:

a écrit:

[...]

Les auteurs s'en servent pour gérer leurs propres associations.
Tout dépend sans doute de l'association elle-même mais pour les petites
associations, qui n'emploient pas de salariés, cela doit convenir.
Toutes les associations ne sont pas soumises à une rigueur comptable
digne d'une entreprise privée.

--
Raphaël SurcouF

yoyo
Frederic Bezies wrote:

[...]

il a l'air interressant mais je suis pas arrivé à l'installer pour l'instant