Logiciel de controle de PC a distance

4 réponses
sos.pc
Logiciel de controle de PC a distance

SOS PC vous propose des logiciels de controle de PC a distance, a travers
Internet, LAN, firewalls, routeurs...

--
SOS PC
SOS PC: Le controle de votre PC a distance www.sospc.chez.tiscali.fr

4 réponses

XxMen
vnc!

"sos.pc" a écrit dans le message de
news:415811c2$0$15752$
Logiciel de controle de PC a distance

SOS PC vous propose des logiciels de controle de PC a distance, a travers
Internet, LAN, firewalls, routeurs...

--
SOS PC
SOS PC: Le controle de votre PC a distance www.sospc.chez.tiscali.fr

Vans
vnc?????

"XxMen" <schocho[no spam]Afree.fr> a écrit dans le message de news:
4158415f$0$25657$
vnc!

"sos.pc" a écrit dans le message de
news:415811c2$0$15752$
Logiciel de controle de PC a distance

SOS PC vous propose des logiciels de controle de PC a distance, a
travers

Internet, LAN, firewalls, routeurs...

--
SOS PC
SOS PC: Le controle de votre PC a distance www.sospc.chez.tiscali.fr

sos.pc
<vnc!

Effectivement, mais vnc n'evoleu plus guere, utilise les ssytemes de
securite Microsoft qui ne brille pas beaucoup en la matiere (c'est le moins
que l'on puisse dire), est beaucoup plus gros et plus lourd, ne traverse pas
les routeurs et firewall et ne gere pas les adresses IP dynamiques...

--
SOS PC
SOS PC: Le controle de votre PC a distance www.sospc.chez.tiscali.fr
FR10
sos.pc a utilisé son clavier pour écrire :
<vnc!

Effectivement, mais vnc n'evoleu plus guere, utilise les ssytemes de
securite Microsoft qui ne brille pas beaucoup en la matiere (c'est le moins
que l'on puisse dire), est beaucoup plus gros et plus lourd, ne traverse pas
les routeurs et firewall et ne gere pas les adresses IP dynamiques...

Pas grave ! Si VNC n'est pas super et dépassé, y'en a d'autres qui sont
rétrocompatible et multi-OS, gère le multi-écran ...
Ex: http://www.ultravnc.org

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com