logiciel de conversion video vers dvd ?

Une Bévue
je cherche, pour W7, un logiciel de conversion video (enregistrement TV
de la Freebox) vers dvd.
hier j'ai essayé "Freemake Video Converter" assez bien conçu,
ergonomiquement parlant, mais il crash bien trop souvent et donc ne
finit pas sa tâche.

G. du Bontabba
Une Bévue a fumé :
[...]

j'utilise aussi freemake video converter sous w7 et il ne crashe
absolument pas sinon essaie également wondershare video converter
ultimate qui tourne très bien mais attention il pompe énormément sur le
processeur et il vaut mieux ne rien faire d'autre pendant les
conversions
jgugu
Le lundi 02 Septembre 2013 à 06:13 par Une Bévue :
[...]

Bonjour ,
Je suis un particulier capable de octroyer des crédits à un taux de 2% pour subvenir à vos besoins financiers
ou pour vous aider à réaliser vos projets. Veillez me contacter pour en savoir plus sur les modalités.
Contacte Directe:
jgugu
[...]

e viens de rencontrer un Monsieur correcte qui ma effectivement octroyé un prêt de 10.000 euros le jeudi dernier,au
départ je ny croyais pas un seul instant mais ma curiosité ma poussé a essayé mais finalement j'ai pu obtenir ce
Prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais.
Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous serez dans le
besoin,son adresse mail est :
Fernand DEMOUSTIER
Une Bévue a pensé très fort :
[...]

bonjour.

il y un un programme pour créer des DVD intégré dans Windows 7 ! :

"Création de DVD Windows" dans "rechercher" ou C:Program FilesDVD
Maker

il est très simple d'emploi, je ne l'ai découvert que tardivement :o)
(avant j'utilisais DVDFlick).

Cordialement.
Une Bévue
Le 12/09/13 15:26, Fernand DEMOUSTIER a écrit :
[...]

super, merci beaucoup !
je suppose que ça roule pour les films et pas seulement pour la
restauration de w7 ?
je suppose aussi que ça impose un format donné en entrée ?
Fernand DEMOUSTIER
Le 12/09/2013, Une Bévue a supposé :
[...]

c'est un programme pour créer des DVD vidéos, pas pour créer des
disques de restauration (même si le nom est trompeur)

je suppose aussi que ça impose un format donné en entrée ?

vous avez la liste des formats supportés quand vous choisissez le
fichier à DVDiser, y'a pu ka essayer... :o)