Logiciel copie DVD

abalito
Je recherche un logiciel capable de scinder un DVD 9 Go en 2 DVD de 4.5
Go avec ou pas de compression sur chacun d'eux .

guytounet
da video3 fait le max.
autrement il existe un logiciel tres peu connu en france tu peux le
telecharger en version demo DVDXPRESS. là tu atteint le top question
rapidité qualité efficacité.
la preuve les concepteurs sont en proces aux states car leur logiciel est
tres tres performant.
"abalito" a écrit dans le message de news:
4012a80a$0$29091$
Je recherche un logiciel capable de scinder un DVD 9 Go en 2 DVD de 4.5
Go avec ou pas de compression sur chacun d'eux .

DL
Moi j'utilise DVDFab (http://www.dvdfab.com/)

Copy DVD movies in perfect quality (no quality loss)!
Copy any DVD (NTSC and PAL) from DVD drive directly.
Copy entire DVD, including menus, trailers and special features.
Copy main movie only, excluding unwanted audio and subtitle.
Burn DVD to DVD-R/RW and DVD+R/RW.
Remove all the restriction of DVD (CSS, Region, RCE, Macrovision,
UOPs, etc.)
Make backups on one or multiple discs.
Restore scratched or defective discs.
The core engine is rewritten to handle almost all DVDs, including
season discs.
Very easy to use: our smart wizard will guide you step by step -
very suitable for beginners!

"abalito" wrote in message
Je recherche un logiciel capable de scinder un DVD 9 Go en 2 DVD de 4.5
Go avec ou pas de compression sur chacun d'eux .
Merci

begin 666 p.gif
M1TE&.#EA"0`)`( ``````/___RP`````"0`)```"#8R/J<#)CUX[$KBILBH`
!.P``
`
end
abalito
abalito a écrit :

Je recherche un logiciel capable de scinder un DVD 9 Go en 2 DVD de 4.5
Go avec ou pas de compression sur chacun d'eux .
Merci

OK Merci à tous
alexis
je sais que "clone DVD" peut le faire
A+

--

Enlever 'nospam' pour répondre

abalito a écrit :

> Je recherche un logiciel capable de scinder un DVD 9 Go en 2 DVD de 4.5
> Go avec ou pas de compression sur chacun d'eux .
> Merci

OK Merci à tous