Logiciel de copie de DVD

2 réponses
MarcVDB
Bonjour à tous,
J'ai acquis récemment un graveur de DVD. Quel logiciel de gravure me
conseiilez-vous?
Grand merci d'avance.
Marc VDB

2 réponses

William Marie
"MarcVDB" a écrit dans le message de
news:bh8fkn$1aqn9$
Bonjour à tous,
J'ai acquis récemment un graveur de DVD. Quel logiciel de gravure me
conseiilez-vous?
Grand merci d'avance.
Marc VDB

Tous (versions récentes) copient les DVD. Mais il n'y avait rien de
fourni avec ton graveur (Yamaha, Plextor fournissent un logiciel de
gravure et un lecteur de DVD) ? Nero a l'avantage de ne pas exiger
d'être administrateur pour graver (tout au moins avec le petit
utilitaire qui gère cela à récupérer sur leur site).
--
========================================================== William Marie
Toulouse (France)
mailto:
ATTENTION ! Anti-SPAM pour m'écrire remplacer trapellun.net
par netcourrier.com
http://wmarie.free.fr
===========================================================
Hamilcar Barca
MarcVDB wrote:

Bonjour à tous,
J'ai acquis récemment un graveur de DVD. Quel logiciel de gravure me
conseiilez-vous?

Gravure, ou copie et gravure ?
Pour la gravure (données et vidéos) je me sert de Nero qui fonctionne
très bien.
Pour le rippage de DVD, Smart Ripper
Pour le réencodage, DVD2one ou DVD Shrink

Tout ça sous Win2000. Je ne sais pas ce que vaut l'utilitaire livré avec
XP.

Hamilcar Barca

" L'existence est une sale histoire :
d'ailleurs, on n'en sort pas vivant ..."