logiciel creation etiquette

1 réponse
Dom
Bonjour,

Je recherche un logiciel gratuit pour creer facilement des étiquettes de
toute sorte.
Dans l'aide de Power Point (office xp 2003), j'ai entré comme recherche
creation etiquette et j'ai trouvé parmi les résultats le logiciel Avery
Wizard. Je l'ai téléchargé et installé mais je n'arrive pas à trouver
l'icone dans la barre d'outil. en attendant une solution plus facile.
pourriez vous m'aider

merci.

1 réponse

James Bond
Je peux t'en envoyer un, écrit par mes soins...