Un Logiciel pour créer soit même ses propres Karaoké

Mathieu & Fred Animation
Bonjour à tous et à toutes.

Avec un pote nous venons de créer une association d'animation de soirée et
nous cherchons à savoir si il existe un logiciel pour créer des karaoké à
partir d'un wave, mp3, ou tout autre types de fichiers misicaux.

Amicalement.
Mathieu & Fred Animation
France - 17 Saintes.

unas
Mathieu & Fred Animation a écrit :

[...]

Je ne sais pas si ça répond à ta question mais il me semble que pour
créer un karaoké, il faut un vidéo et les paroles de la chanson que
l'on fait défiler à l'écran. Pour combiner les 2: virtualdub.
ch.delplanche
Mathieu & Fred Animation wrote:

http://www.delmp3karaoke.com/
Si chanter sur votre air préféré vous intéresse, nous avons le logiciel
pour vous. Peu importe votre carte son, la qualité sonore passe par ici.
À l'aide de ce logiciel, créez vos propres karaoke de vos musiques
favorites à partir de fichier MP3, Midi, Kar...C'est simple et
rapide...Essayé-le, c'est gratuit !

bye
Christophe
Gerald
Christophe Delplanche wrote:

Essayé-le, c'est gratuit !

- N'hésitez pas à préciser l'environnement système sur lequel le
logiciel tourne : ce forum est multi-plateforme et les utilisateurs de
Linux et Mac OS X n'y sont pas négligeables.

- Et bien qu'il ne soit pas de bon ton de critiquer les fautes
d'orthographe, quand vous écrivez :

"Cliqué ici pour ne plus avoir à choisir la langue !"

...en plus du précédent, on peut éventuellement vous faire remarquer que
si la langue choisie est le *Français*, il ne serait pas inutile de
réviser un peu ses conjugaisons :-)

Enfin, en shareware peu cher, multi-plateforme mac-windows (toutes
versions), avec une version d'évaluation illimitée, une licence "à vie",
et de nombreuses fonctionnalités très attractives, il faut aussi citer
Melody Assistant : <http://www.myriad-online.com/fr/products/melody.htm>
qui non seulement crée ou lit les format .kar mais peut aussi les
*chanter* avec l'aide de Virtual Singer :-)

hth,

--
Gérald
ch.delplanche
Gerald wrote:

> [...]

...en plus du précédent, on peut éventuellement vous faire remarquer que
si la langue choisie est le *Français*, il ne serait pas inutile de

T'as trouvé où cette phrase ?????

pas dans mon post !

Enfin...

Tout le monde en karaoké connaît del mp3 et on sait bien que c'est pour
pc.

S'il veut en savoir plus, il doit simplement aller suivre le lien et
lire les informations.

C'est pas un neuneu, il est assez grand pour en apprendre plus.

Bye
Christophe
Gerald
Christophe Delplanche wrote:

T'as trouvé où cette phrase ?????

sur la page dont tu donnes le lien : double faute.

pas dans mon post !

ben justement : dans un post usenet on peut invoquer la faute de frappe
dans le feu de l'action, alors que sur une page bien préparée... c'est
comme on veut mais là c'était le gag avec le choix de la langue...
pardonne-moi.

Tout le monde en karaoké connaît del mp3 et on sait bien que c'est pour
pc.

1/ c'est quoi aujourd'hui "un pc" ? (le mac *est* un pc désormais et
l'architecture pc fait tourner différents OS dont plusieurs windows, ce
qui peut mériter précision.
2/ un post sur ce forum s'adresse à tous les participants, y compris
ceux qui ne sont pas "en karaoké", qui ne connaissent pas del MP3, mais
qui voudraient bien apprendre... question de courtoisie en quelque
sorte.
3/ on est ici sur usenet.fr, pas sur un forum privé quelconque ni sur un
chat ni en mail. Pour en apprendre plus à ce sujet (la nétiquette) :
<http://www.usenet-fr.net/>. Quand la réponse est privée, on utilise
"répondre par câble", c'est-à-dire par mail. Tout simple !

hth,

--
Gérald
ch.delplanche
Cela fait 20 ans que je suis sur les forums..
Alors tu ne m'apprends rien.
Et tu n'apportes rien au fil de ce post.
Vraiment...
T'as rien d'autre à faire !
Se prendre la tête quand on trouve des fautes sur une page web !
Ben tu ne dois pas t'emerder tous les jours !
Je plante l'enfilade...
Bye
Chrisophe

Gerald wrote:

> [...]

<http://www.usenet-fr.net/>. Quand la réponse est privée, on utilise
"répondre par câble", c'est-à-dire par mail. Tout simple !

Alain Naigeon
"Christophe Delplanche" a écrit dans le message
de news: 1howpg6.wuzypk1hvd784N%

Cela fait 20 ans que je suis sur les forums..

20 ans sans savoir qu'on dit au moins à qui on répond ?

Alors tu ne m'apprends rien.

Ca paraît désespéré, en effet.

Gerald
Christophe Delplanche wrote:

Cela fait 20 ans que je suis sur les forums..

canaillou ! tu y étais avant qu'ils existent ! Je m'incline :-)

Sur la page de bienvenue et dont je t'ai donné le lien (que tu n'as pas
été voir ?), il est dit en encadré que les forums de discussion fr. ont
été créés en 1993 !

Usenet tout court a certes été créé en 1979 mais le NNTP n'a été créé
qu'en 1986 et le Great Renaming n'est intervenu que deux ans plus tard,
il n'y a donc que 18 ans :
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Usenet>
Le premier accès qui a été possible en France l'a été, je crois, via
Calvacom en 1990, en lecture seule pour une petite quantité de forums
(anglophones, bien sûr), puis en lecture/écriture via CIS deux ans plus
tard (je ne sais pas pour la Belgique). Peut-être fais-tu partie des
pionniers (chanceux) qui avaient un compte sur CIS, Delphi ou PAN
outre-atlantique, mais je ne me souviens pas t'y avoir croisé pas plus
que sur calva... ceci dit mon altzheimer progresse et ma mémoire n'est
plus d'une fiabilité sans faille.

Donc, dans tous les cas, encore bravo, l'ancêtre ! :->

--
Gérald ATHANASE
daniel patin
Gerald a écrit :
Christophe Delplanche wrote:

Cela fait 20 ans que je suis sur les forums..

canaillou ! tu y étais avant qu'ils existent ! Je m'incline :-)

et tu n'as pas rencontré christophe sur les forums mac comme f.c.o.m-o.x ?
c'est dommage, c'était interessant
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac