Logiciel d'acquisition video

mcog
Bonjour,

Quel logiciel d'acquisition video analogique conseillez-vous ?

Merci,

Olivier

Stephane Legras-Decussy
mcog a écrit dans le message :
4167c8d6$0$8668$
Bonjour,

Quel logiciel d'acquisition video analogique conseillez-vous ?

virtualdub...
J.Guy
Sans etre si caégorique que mcog, je dirais que c'est en fonction de la
carte analogique d'acquisition et s'il y a montage ou pas.

--
Tout message supérieur à 28 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

Enlever 'nospam' pour répondre.
http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
Théâtre de marionnettes à Fils
http://perso.marionnettes.mageos.com/

message news: 4167ccc8$0$17834$

mcog a écrit dans le message :
4167c8d6$0$8668$
> Bonjour,
>
> Quel logiciel d'acquisition video analogique conseillez-vous ?

virtualdub...

mcog
C'est une PCTV Stéréo de pinnacle.

Je n'arrive pas à régler définitivement un problème de décallage de son par
rapport à la vidéo.

J'ai télécharger la version 5.8 de PCTV, j'ai toujours un décallage de son.

J'ai déplacer la carte sur le port PCI, toujours pareil.

Power director ne détecte pas la carte non plus.

Ma config :

Win XP
Carte Mère ASUS A7N8X-E DELUXE + Son + Lan + IEEE 1394
CPU AMD ATHLON XP 3000
DDRAM 512 Mo PC3200 SAMSUNG/NANYA
DD 120 Go U/DMA133 7200Tr MAXTOR (8M)
SVGA AGP ATI RADEON 9600 PRO 256 Mo DDR + TV Out
MIRO STUDIO PCTV STEREO

Olivier

[...]

mcog a écrit dans le message :
4167c8d6$0$8668$
> Bonjour,
>
> Quel logiciel d'acquisition video analogique conseillez-vous ?

virtualdub...

ThierryP