Logiciel d'écran d'affichage

3 réponses
Stéphane Buzenet
------=_Part_548_14627210.1209540383277
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,

Je cherche un logiciel d'=E9cran d'affichage pour un h=F4tel.

Je m'explique, =E0 la r=E9ception nous avons deux =E9crans qui servent =E0 =
indiquer
ou ce trouvent les conf=E9rences et divers informations (menu du jours, etc
...)

Ci quelqu'un conna=EEt un logiciel du genre.

Merci.

------=_Part_548_14627210.1209540383277
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonjour,<br><br>Je cherche un logiciel d&#39;=E9cran d&#39;affichage pour u=
n h=F4tel.<br><br>Je m&#39;explique, =E0 la r=E9ception nous avons deux =E9=
crans qui servent =E0 indiquer ou ce trouvent les conf=E9rences et divers i=
nformations (menu du jours, etc ...)<br>
<br>Ci quelqu&#39;un conna=EEt un logiciel du genre.<br><br>Merci.<br><br><=
br>

------=_Part_548_14627210.1209540383277--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Steve
Le 30-04-2008, à 09:26:23 +0200, Stéphane Buzenet () a écrit :

Bonjour,

Salut,

Je cherche un logiciel d'ecran d'affichage pour un hotel.

Je m'explique, `a la reception nous avons deux ecrans qui servent `a
indiquer ou ce trouvent les conferences et divers informations (menu du
jours, etc ...)

Ci quelqu'un connait un logiciel du genre.

Une page web ne ferait pas l'affaire ?

Merci.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Le poulpe qui bloppe !
Le 30 avril 2008 09:26, Stéphane Buzenet a écrit :
Je cherche un logiciel d'écran d'affichage pour un hôtel.
Je m'explique, à la réception nous avons deux écrans qui servent à indiquer ou ce trouvent les conférences et divers informations (menu du jours, etc ...)

Bonjour,
Une Debian avec un Xorg, ca gère le double affichage...
Après, il est sur que c'est pas la réponse attendue, mais sans plus de
précision, ben t'auras pas mieu ;)

Blop!

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Stéphane Buzenet
------=_Part_664_3919948.1209541897609
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

En faite, il faut que le logiciel soit simple pour la mise à jour des
données journaliers.

C'est pour ça qu'un page web me parait trop compliquer pour la personne q ui
va effectuer cette mise à jour.

Le 30 avril 2008 09:47, Steve a écrit :

Le 30-04-2008, à 09:26:23 +0200, Stéphane Buzenet ( ) a
écrit :

> Bonjour,

Salut,

> Je cherche un logiciel d'ecran d'affichage pour un hotel.
>
> Je m'explique, `a la reception nous avons deux ecrans qui servent `a
> indiquer ou ce trouvent les conferences et divers informations (menu
du
> jours, etc ...)
>
> Ci quelqu'un connait un logiciel du genre.

Une page web ne ferait pas l'affaire ?

> Merci.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact

------=_Part_664_3919948.1209541897609
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

En faite, il faut que le logiciel soit simple pour la mise à jour des don nées journaliers. <br><br>C&#39;est pour ça qu&#39;un page web me parai t trop compliquer pour la personne qui va effectuer cette mise à jour.<br ><br>
<div class="gmail_quote">Le 30 avril 2008 09:47, Steve &lt; ch&gt; a écrit :<br><blockquote class="gmail_quote" style="border-lef t: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1 ex;">
Le 30-04-2008, à 09:26:23 +0200, Stéphane Buzenet (<a href="mailto:sb "></a>) a écrit :<br>
<br>
&gt; &nbsp; &nbsp;Bonjour,<br>
<br>
Salut,<br>
<br>
&gt; &nbsp; &nbsp;Je cherche un logiciel d&#39;ecran d&#39;affichage pour u n hotel.<br>
&gt;<br>
&gt; &nbsp; &nbsp;Je m&#39;explique, `a la reception nous avons deux ecrans qui servent `a<br>
&gt; &nbsp; &nbsp;indiquer ou ce trouvent les conferences et divers informa tions (menu du<br>
&gt; &nbsp; &nbsp;jours, etc ...)<br>
&gt;<br>
&gt; &nbsp; &nbsp;Ci quelqu&#39;un connait un logiciel du genre.<br>
<br>
Une page web ne ferait pas l&#39;affaire ?<br>
<br>
&gt; &nbsp; &nbsp;Merci.<br>
<div><div></div><div class="Wj3C7c"><br>
--<br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists" target="_blank">http: //wiki.debian.org/DebFrFrenchLists</a><br>
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;Fro m&quot; et<br>
&quot;Reply-To:&quot;<br>
<br>
To UNSUBSCRIBE, email to <a href="mailto: .debian.org"></a><br>
with a subject of &quot;unsubscribe&quot;. Trouble? Contact <a href="mail to:"></a><br>
<br>
</div></div></blockquote></div><br>

------=_Part_664_3919948.1209541897609--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact