Logiciel d'envoi multiple

Wenlok
Bonjour,

Je recherche un logiciel permetant d'envoyer des emails multiple.

Le but: envoyer des curriculum vitae à des emails d'entreprises.

Pour repondre utiliser le forum ou l'email

Email: enlever lacle, le mot entre parenthése (lacle) pour répondre

laclewenlok@free.fr

Patrick Texier
Le Tue, 10 May 2005 22:37:29 +0200, "Wenlok" a
écrit :

Cela ne partira pas forcement à la poubelle.

C'est le meme ciblage qu'un envoi papier tout simplement.

Sauf qu'un envoi papier est à vos frais, soit 0,53 ¤ pièce.

Une candidature non motivée partira au panier avec les « enlarge your
penis », ce n'est pas la peine de spammer les entreprises.

Suite sur fr.emplois.d et merci de cesser de répondre comme un cochon,
le français se lit de haut en bas avec les réponses au dessous des
questions.

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 10 May 2005 21:35:42 +0200 ) Fabien LE LEZ :
Tiens, pour mon information personnelle, comment fait-on avec
Thunderbird ? Je veux dire, à part mettre les adresses en Bcc ?

En Cc alors? :-). Non mais moi j'envoie avec Cc et Bcc...

--
Mirroir de logiciels libres http://www.etud-orleans.fr
Développement de logiciels libres http://aspo.rktmb.org/activites/developpement

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Tue, 10 May 2005 21:51:41 +0200 ) sylvie :

dire a outlook de lire le fichier csv ?

Pour "envoyer en masse", un "fichier csv" n'est _pas_ indispensable.
Il y a d'autres moyens pour ce faire...

[...]

Fabien LE LEZ
On Tue, 10 May 2005 23:27:49 +0200, "Rakotomandimby (R12y) Mihamina"
:

[...]

Vu que l'adresse du destinataire de chaque exemplaire n'apparaît pas
dans "To:", ça reste du bricolage. C'est acceptable dans certains
contextes.

--
Le grand site de la philosophie animale : <http://perso.edulang.com/philo/>

sylvie
"Rakotomandimby (R12y) Mihamina"
a écrit dans le message de
( Tue, 10 May 2005 21:51:41 +0200 ) sylvie :

dire a outlook de lire le fichier csv ?

Pour "envoyer en masse", un "fichier csv" n'est _pas_ indispensable.
Il y a d'autres moyens pour ce faire...

C'est gentil.

Mais mon fichier étant en csv, alors pourquoi chercher d'autre moyen si un
tel logiciel existe ?

D'où ma question.

Ca existe ou pas ?

Si vous voulez aller d'un point A à un point B et que vous avez une voiture
prête à partir avec tous vos baggages chargés dedans mais ne savez pas
quelle route prendre... Vous penseriez quoi si vous demandez quelle route
prendre et qu'on vous réponde : "y a le train numéro xxxx qui part à telle
heure, le train numéro yyy qui part à telle heure et le train numéro zzz qui
part à telle heure" au motif qu'il n'est _pas_ indispensable d'y aller en
voiture ?

Merci.

sylvie
"Patrick Texier" a écrit dans le message de news:

Le Tue, 10 May 2005 20:41:18 +0200, "Wenlok" a

Je recherche un logiciel permetant d'envoyer des emails multiple.
Le but: envoyer des curriculum vitae à des emails d'entreprises.

Du spam.

Vous faites comment pour les lettres de motivation ?

Merci de juger sans savoir de quoi il s'agit.

Oui, c'est du "spam" à l'attention de ceux qui ont indiqué sur mon site
vouloir recevoir des informations commerciales en rapport avec le site.

Mais quelle est le rapport avec la question ?

On est dans un forum technique, je pose une quetion technique. Alors merci
pour la morale.

Mais puisqu'on est tombé dans la morale, pouvez vous me dire ce qu'il y a de
mal à envoyer un mail à me abonnés qui ont indiqué vouloir recevoir un tel
mail ?

sylvie
[...]

Excusez moi. J'ai cru que vous répondiez à ma question posé juste au dessus
pour une question similaire.

je suis franchement désolée.

Will
Le 05/11/2005 01:37 AM (à peu de choses près), sylvie a intelligemment
dit...
Excusez moi. J'ai cru que vous répondiez à ma question posé juste au dessus
pour une question similaire.

je suis franchement désolée.

pour la prochaine fois : tu peux annuler ton message sur un forum de
discussion, la plupart du temps en cliquant droit sur le message et en
choisissant 'annuler', ou sinon dans le menu 'message' de ta barre d'outils.

--
Will

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Wed, 11 May 2005 01:31:08 +0200 ) sylvie :

Mais mon fichier étant en csv, alors pourquoi chercher d'autre moyen si un
tel logiciel existe ?

Parceque la question initiale demandait comment faire tout court. La
question initiale n'imposait pas la contrainte de travailler avec un
"fichier csv".

[...]

Je pense que je serais mort de honte parceque j'ai mal formulé ma
question. A vous d'en tirer les conclusions qui s'imposent. De plus, les
histoires d'abonnés aux newsletter, ca se gere avec des logiciel fait
pour et pas avec un MUA. Inscrivez vos correspondant sur un yahoogroup par
exemple, ou tout autre moyen d'envoyer en masse.

--

1 2