Logiciel de backup/image de carte mémoire

5 réponses
Steph
Bonjour,

Je recherche un soft permettant de créer une image d'une carte mémoire
Smartmédia (backup des secteurs), si possible gratuit ou shareware.

Merci d'avance

Steph

5 réponses

Alf92
Steph a dit ça :

Bonjour,

Je recherche un soft permettant de créer une image d'une carte mémoire
Smartmédia (backup des secteurs), si possible gratuit ou shareware.

Merci d'avance

Steph

he he he, tu as peur de la voir planter je suppose... :o)
--
Cordialement,
Alf92

GA
Bonjour,

Je recherche un soft permettant de créer une image d'une carte mémoire
Smartmédia (backup des secteurs), si possible gratuit ou shareware.

Merci d'avance

Steph

Peut-être qu'un des logiciels de PC Inspector fera ton bonheur:

http://www.pcinspector.de/smart_media_recovery/fr/welcome.htm

--
GA

Steph
Non, elle a deja plantée :)

En fait, j'ai constaté que les soft permettant de recuperer les photos sur
des cartes endomagée (genre table d'allocation alterée, ...) ne permettent
pas de recuperer les photos qui sont fragmentées. Je me suis developpée une
petite moulinette qui permet de recuperer les fragments de ces photos et de
recoller les morceuax. Sauf que la moulinette a besoinn d'une image de la
carte.
Voila le pourquoi du comment.
J'avais dans le temps, utilisé un soft qui permettait de creer des images
d'une carte memoire, mais impossible de m'en souvenir...
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:41e19938$0$9084$
Steph a dit ça :

Bonjour,

Je recherche un soft permettant de créer une image d'une carte mémoire
Smartmédia (backup des secteurs), si possible gratuit ou shareware.

Merci d'avance

Steph

he he he, tu as peur de la voir planter je suppose... :o)
--
Cordialement,
Alf92

Christophe
Steph a écrit:
Bonjour,

Je recherche un soft permettant de créer une image d'une carte mémoire
Smartmédia (backup des secteurs), si possible gratuit ou shareware.

Merci d'avance

Steph

Winimage ?

GA
Bonjour,

Je recherche un soft permettant de créer une image d'une carte mémoire
Smartmédia (backup des secteurs), si possible gratuit ou shareware.

Merci d'avance

Steph

Ceci fera peut-être ton bonheur

http://www.pcinspector.de/smart_media_recovery/fr/welcome.htm

--
GA