Logiciel de capture video de l'ecran ...

Guillaume ROUSSELOT
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui peut faire des captures vidéos de l'écran.

Quelque chose qui fonctionne comme une capture d'écran, mais qui capture la
vidéo (l'affichage de mon écran) en continue dans un fichier. J'aimerai
lancer la capture de la vidéo, faire des actions à mon écran, stopper la
capture vidéo et obtenir un fichier vidéo des mon écran entre le lancement
et l'arret de la capture vidéo.

J'espere que j'ai été clair.

Si vous avez ca sous la main, merci de m'aider. Si vous connaissez un
logiciel qui fait ca, je suis tres interessé.

Guillaume.

Jackooo
Jackooo te dit "BONJOUR" Guillaume ROUSSELOT
rofl Tu disais donc : rofl

Un logiciel gratos et pas mal : CamStudio2.0

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever "OTERCECI" pour Email