Logiciel de capture video de l'ecran ...

2 réponses
Guillaume ROUSSELOT
Bonjour,

Je cherche un logiciel qui peut faire des captures vidéos de l'écran.

Quelque chose qui fonctionne comme une capture d'écran, mais qui capture la
vidéo (l'affichage de mon écran) en continue dans un fichier. J'aimerai
lancer la capture de la vidéo, faire des actions à mon écran, stopper la
capture vidéo et obtenir un fichier vidéo des mon écran entre le lancement
et l'arret de la capture vidéo.

J'espere que j'ai été clair.

Si vous avez ca sous la main, merci de m'aider. Si vous connaissez un
logiciel qui fait ca, je suis tres interessé.

Guillaume.

2 réponses

Jackooo
Jackooo te dit "BONJOUR" Guillaume ROUSSELOT
rofl Tu disais donc : rofl

|| Bonjour,
||
|| Je cherche un logiciel qui peut faire des captures vidéos de l'écran.
||
|| Quelque chose qui fonctionne comme une capture d'écran, mais qui
|| capture la vidéo (l'affichage de mon écran) en continue dans un
|| fichier. J'aimerai lancer la capture de la vidéo, faire des actions
|| à mon écran, stopper la capture vidéo et obtenir un fichier vidéo
|| des mon écran entre le lancement et l'arret de la capture vidéo.
||
|| J'espere que j'ai été clair.
||
|| Si vous avez ca sous la main, merci de m'aider. Si vous connaissez un
|| logiciel qui fait ca, je suis tres interessé.
||
|| Guillaume.

Un logiciel gratos et pas mal : CamStudio2.0

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever "OTERCECI" pour Email
Ninou
Le Fri, 1 Aug 2003 22:52:07 +0200, "Guillaume ROUSSELOT" a
écrit:

Bonjour,

Je cherche un logiciel qui peut faire des captures vidéos de l'écran.

Quelque chose qui fonctionne comme une capture d'écran, mais qui capture la
vidéo (l'affichage de mon écran) en continue dans un fichier. J'aimerai
lancer la capture de la vidéo, faire des actions à mon écran, stopper la
capture vidéo et obtenir un fichier vidéo des mon écran entre le lancement
et l'arret de la capture vidéo.

J'espere que j'ai été clair.

Si vous avez ca sous la main, merci de m'aider. Si vous connaissez un
logiciel qui fait ca, je suis tres interessé.

Guillaume.

Camstudio 2.0
français et gratuit
http://www.gratilog.net/multimedia1.htm#camstudio

--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net