logiciel de capture video de mon ecran

3 réponses
cybertiti
salut

je suis a la recherche pour une demonstration d'un logiciel qui capturerais
les images de mon ecran et qui le transformerais en avi ou mpg. Ex : je
deplace ma souris sur demarrer et je click ; et la video represente le
deplacement de ma souris et l'ouverture du menu démarrer.

si vous connaisez le nom de ce logiciel je suis preneur

@+

3 réponses

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Rendez vous ici :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/capture_ecran/

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"cybertiti" a écrit dans le message de
news:40e8405d$0$309$
salut

je suis a la recherche pour une demonstration d'un logiciel qui
capturerais

les images de mon ecran et qui le transformerais en avi ou mpg. Ex : je
deplace ma souris sur demarrer et je click ; et la video represente le
deplacement de ma souris et l'ouverture du menu démarrer.

si vous connaisez le nom de ce logiciel je suis preneur

@+

herve
Salut,

va sur telecharger.com, multimedia, video, page 3 il y a
un logiciel qui rend en video ce qui se passe à l'écran.

hervé
-----Message d'origine-----
salut

je suis a la recherche pour une demonstration d'un
logiciel qui capturerais

les images de mon ecran et qui le transformerais en avi
ou mpg. Ex : je

deplace ma souris sur demarrer et je click ; et la video
represente le

deplacement de ma souris et l'ouverture du menu démarrer.

si vous connaisez le nom de ce logiciel je suis preneur

@+

.

JLG
sinon, il y a le Codeur Windows Media de MS, gratuit mais en format WMV, ça
peut être un avantage si c'est pour le Web car fichier moins gros et
possibilité de montage avec Windows Movie Maker, 2 gratuit aussi

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/9series/encoder/default.asp

--
Anti-spam
retirer 'toto'

herve wrote:
Salut,

va sur telecharger.com, multimedia, video, page 3 il y a
un logiciel qui rend en video ce qui se passe à l'écran.

hervé
-----Message d'origine-----
salut

je suis a la recherche pour une demonstration d'un logiciel qui
capturerais les images de mon ecran et qui le transformerais en avi
ou mpg. Ex : je deplace ma souris sur demarrer et je click ; et la
video represente le deplacement de ma souris et l'ouverture du menu
démarrer.

si vous connaisez le nom de ce logiciel je suis preneur

@+

.