logiciel de capture video de mon ecran

cybertiti
salut

je suis a la recherche pour une demonstration d'un logiciel qui capturerais
les images de mon ecran et qui le transformerais en avi ou mpg. Ex : je
deplace ma souris sur demarrer et je click ; et la video represente le
deplacement de ma souris et l'ouverture du menu démarrer.

si vous connaisez le nom de ce logiciel je suis preneur

@+

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Rendez vous ici :
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/capture_ecran/

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"cybertiti" a écrit dans le message de
[...]

herve
Salut,

va sur telecharger.com, multimedia, video, page 3 il y a
un logiciel qui rend en video ce qui se passe à l'écran.

hervé
[...]

.

JLG
sinon, il y a le Codeur Windows Media de MS, gratuit mais en format WMV, ça
peut être un avantage si c'est pour le Web car fichier moins gros et
possibilité de montage avec Windows Movie Maker, 2 gratuit aussi

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/9series/encoder/default.asp

--
Anti-spam
retirer 'toto'