Logiciel de Check-List pour PalmOS

xavier.blondy
Bonjour à tous.

J'ai l'habitude de faire des check-list lorsque je pars en vacances
(que mettre dans la valise) ou pour préparer une activité à risque
(plongée sous-marine, randonnée...)
Maintenant que j'ai une petite machine, je voudrais une petit logiciel
qui me permette de créer une liste de listes (;-)) modifiable avec
pour chacune des listes les divers éléments à pointer (éléments
classifiables en catégories, mais c'est pas essentiel), une note. et
puis on pourait trier par éléments pointés, items ou catégories
d'item...
Un peu le même système de fonctionnement que l'appli "contact" de
Palm, quoi...

Bref : Est-ce que ça existe ?
Est-ce que ce serait dur à développer ?
Comment le developper ?
Existe t'il de assistants de programation (Ateliers de génie Logiciel,
quoi) ?

Merci d'avance.

Cdlt
Xabi

nospam
Xabi wrote:

J'ai l'habitude de faire des check-list lorsque je pars en vacances
(que mettre dans la valise) ou pour préparer une activité à risque
(plongée sous-marine, randonnée...)
[...]
Bref : Est-ce que ça existe ?

HandyShopper 2 (freeware) me paraît fait pour toi :

<http://www.palmgear.com/index.cfm?fuseaction=software.showsoftware&Part
nerREF=&prodID50>

Prévu au départ pour les listes de commissions, mais parfaitement adapté
à des checklists.

A++
--
Christian
Mathias Lemaire
Peg wrote:

Dans l'article ,
disait...

[...]

ça irait ?
http://www.freewarepalm.com/database/checklistbywaguespack.shtml

Est-ce que ce serait dur à développer ?

non

Comment le developper ?

http://www.handheld-basic.com par exemple

Il existe également HandyShopper, tout pret et drolement bien fichu...
xavier.blondy
Mathias Lemaire wrote in message news:<40433606$0$21692$...
Peg wrote:

> [...]
> http://www.handheld-basic.com par exemple

Il existe également HandyShopper, tout pret et drolement bien fichu...

Testé et approuvé.
Merci INFINIEMENT

Xabi

(bon, y'a plus qu'à contacter le développeur pour lui envoyer les
corrections de l'édition Française...)
Petit Palm
Je confirme

HandyShopper et parfait pour cela
je fais mes ptite course et mes check-list

Ce lien et bien utile pour commencer
http://cf.groups.yahoo.com/group/handyshopper_fr/