Logiciel de dessin eps

jenaipasdemail
Bonjour,

Je sais qu'Aperçu et Illustrator savent ouvrir des EPS mais y-a-t-il
des freewares qui me permettraient de récupérer les centaines de
milliers d'images que j'ai et que mes enfants puissent jouer avec ?

Ah que d'avance merci ;)

--
Benoit Leraillez

Nicolas-MICHEL'_remove_'
Benoit wrote:

[...]

Salut

Post-script et enfant ne font à mon sens pas très bon ménage ...
Quoi que.

Peut-être que Canvas sait ouvrir un postscript, et au pire il sait
ouvrir un pdf.

sinon regerde ceci :
<http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-g
ratuit>

ou encore ceci :

<http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-6078-equivalent-de-illustrator
-gratuits>

Merci de nous donner un retour d'info ...

--
Nicolas - MICHEL at bluewin point ch
AIM : michelnicolas

jenaipasdemail
Nicolas MICHEL <Nicolas-MICHEL'_remove_'@bluewin.ch> wrote:

Merci de nous donner un retour d'info ...

Il y a Xara Extreme mais c'est plutôt de la 3D et le portage sous
Mac OS X est en stand-by, Inkscape qui a l'air très bien, sodipodi est
l'ancêtre d'Inkscape d'une certaine façon (dernière version en 2004). Le
seul « soucis » d'Inkscape est que c'est un soft X11.

Je vais creuser ça un peu plus mais il me faudra transférer les eps
en jpeg ou gif de bonne taille pour que les petits puissent jouer avec
les dessins. L'apprentissage du vectoriel... ;)

--
Benoit Leraillez

michele
Aperçu et Illustrator savent ouvrir des EPS mais y-a-t-il
des freewares qui me permettraient de récupérer les centaines de
milliers d'images que j'ai et que mes enfants puissent jouer avec ?

SI tu glisses tes PDF sur "File Juicer", il séparera le texte des
images. Tu retrouveras tes JPEG dans un dossier séparé.

1 2