Logiciel de gestion de finances personnelles

7 réponses
The Undertaker
Bonjour a toutes et a tous,
Quelqu'un peut il me conseiller un logiciel fiable et de preference gratuit
pour gestion de finances personnelles ou de depenses courantes sur Pocket
PC?
Merci je suis un nouvel utilisateur!
Salutations depuis Shanghai,
The Undertaker

7 réponses

sabatier
y a bien le boulier, undertaker, mais il coûte quelques renminbis...
jps

The Undertaker a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,
Quelqu'un peut il me conseiller un logiciel fiable et de preference gratuit
pour gestion de finances personnelles ou de depenses courantes sur Pocket
PC?
Merci je suis un nouvel utilisateur!
Salutations depuis Shanghai,
The Undertaker

Bonjour,
Comment l'acheter alors? et c'est dans quelle langue? Merci

"sabatier" wrote in message
news:
y a bien le boulier, undertaker, mais il coûte quelques renminbis...
jps

The Undertaker a écrit:
Bonjour a toutes et a tous,
Quelqu'un peut il me conseiller un logiciel fiable et de preference
gratuit

pour gestion de finances personnelles ou de depenses courantes sur
Pocket

PC?
Merci je suis un nouvel utilisateur!
Salutations depuis Shanghai,
The Undertaker

sabatier
je blaguais, undertaker ; en fait, je ne sais pas si des logiciels de
finances fonctionnent sur pocket PC car je suis un palmipède...
jps (qui espère que des experts ès Pocket PC vont pouvoir te renseigner)

The Undertaker a écrit:
Bonjour,
Comment l'acheter alors? et c'est dans quelle langue? Merci

"sabatier" wrote in message
news:

y a bien le boulier, undertaker, mais il coûte quelques renminbis...
jps

The Undertaker a écrit:

Bonjour a toutes et a tous,
Quelqu'un peut il me conseiller un logiciel fiable et de preference

gratuit

pour gestion de finances personnelles ou de depenses courantes sur

Pocket

PC?
Merci je suis un nouvel utilisateur!
Salutations depuis Shanghai,
The Undertaker

Meuh Non jean-paul !!!!
personne n'a dit que tu étais un vilain petit canard !!!
-----Message d'origine-----
car je suis un palmipède...
jps

sabatier
:-))))
jps (qui aurait plutôt dû dire qu'il était un palmer vue la précision
des scuds)

a écrit:
Meuh Non jean-paul !!!!
personne n'a dit que tu étais un vilain petit canard !!!

-----Message d'origine-----
car je suis un palmipède...
jps

-----Message d'origine-----
la précision ???????

celui là :
http://www.sciences.univ-
nantes.fr/physique/perso/cortial/bibliohtml/palmer0.html

ou bien celui_là :
http://www.isped.u-bordeaux2.fr/ANNUAIRE/FR-G_PALMER.htm

sabatier
rès joli palmer, geedee...
je vais comparer avec le mien...
quant à l'autre, il a beau être à l'université sabatier, je ne le
connais pas...
jps

a écrit:
-----Message d'origine-----

la précision ???????

celui là :
http://www.sciences.univnantes.fr/physique/perso/cortial/bibliohtml/palmer0.html

ou bien celui_là :
http://www.isped.u-bordeaux2.fr/ANNUAIRE/FR-G_PALMER.htm