Logiciel de gravure MacOS X pour 10 Euros

Le
Olivier Croquette
Salut,

je cherchais un moyen pas trop cher d'utilise mon graveur branché depuis
peu sur le Mac, quand j'ai trouvé ça :

https://secure.ntius.com/esdsoft/dragonburn_v4_full.asp

J'ai pas encore beaucoup testé, mais il y a une reduc en ce moment : 10$
pour la version complète.

Pour ce que je grave, c'est un peu plus raisonnable que Toast

--
Olivier
Mathias Terreaux
Olivier Croquette wrote:
[...]

10$, cool merci.
j'utilise la demo depuis qqs temps, ça marche bien.

h.sainct
Le #1188649
Mathias Terreaux
10$, cool merci.
j'utilise la demo depuis qqs temps, ça marche bien.

je viens d'y passer aussi. en euros ça fait 8 virgule quelque chose, il
n'est pas mauvais pour 8E de susciter un concurrent à notre ami toast
-même si NTI vient à 99,9% du PC...

Hervé

--
Frédérique & Hervé Sainct,

Alan JOBERT
Le #1368832

je viens d'y passer aussi. en euros ça fait 8 virgule quelque chose, il
n'est pas mauvais pour 8E de susciter un concurrent à notre ami toast
-même si NTI vient à 99,9% du PC...

Pareil, je l'ai acheté en ligne suite à une utilisation réussie. C'est
un bon logiciel, et pas cher. Ca vaut le cout.

Et puis c'est bon signe que des logiciels PC viennent sur Mac, non ?

Cordialement.

--
Alan Jobert -=- Breizh Connection
Courriel : | Ouaibe http://gosseyn2.free.fr

nospam
Le #1189181
Alan JOBERT
Pareil, je l'ai acheté en ligne suite à une utilisation réussie. C'est
un bon logiciel, et pas cher. Ca vaut le cout.

Pour ceux qui connaissent les deux produits, y a-t-il des
fonctionnalités de Toast qui sont absentes de NTI ?

A++
--
Christian

Eric Jacoboni
Le #1188963
(Christian Fauchier) writes:

Pour ceux qui connaissent les deux produits, y a-t-il des
fonctionnalités de Toast qui sont absentes de NTI ?

En ce qui me concerne : oui !

Avec NTI, je grave sans pb des DVD+RW. Par contre, si je veux graver
le même truc sur un DVD-R, ça flingue le DVD... c'est un peu génant.

Avec Toast, par contre, ça marche, avec les mêmes DVD-R.
--
Éric Jacoboni, né il y a 1399474831 secondes

francois.jacquemin
Le #1366394
Olivier Croquette
je cherchais un moyen pas trop cher d'utilise mon graveur branché depuis
peu sur le Mac, quand j'ai trouvé ça :

<http://www.charismac.com/discribe/index.php?option=content&task=view&id
f&ItemidH>
--
F. Jacquemin

fleurot
Le #1366387
Olivier Croquette
Pour ce que je grave, c'est un peu plus raisonnable que Toast...

Si c'est pour faire de la sauvegarde de fichiers, il y a
YuBurner, gratuit.

Quoi que "Utilitaire de disque" le fait très bien aussi. (voir l'Aide).

--
Gérard FLEUROT