logiciel de gravure pour LG dvdram GSA4160B

free
Nero ne fonctionnant pas avec le graveur
LG dvdram GSA4160B
Je cherche un autre soft de gravure fiable opérationnel;

Donc si vous avez ce graveur et si celui-ci fontionne pouvez-vous me
donner le nom de votre logiciel de gravure ?

Avec mes remerciements

Franck Pissotte

Je suis content que le graveur fnctione avec Néro6 .... je ne pouvais
pas tester cette version les demo teléchargeable ne se lance pas en
version demo ... la date limiste d'utilisation de la demo serait
expirée... mon horloge est pourtant correctement réglée....

la version de nero telechargeable actuellement debut fevrier
expire fin janvier! il faut attendre encore quelques jours
une nouvelle version active jusqu'a la fin du mois.
on peut recuperer dasn la base de registre le no de serie
de sa version nero OEM pour l'utiliser sur la version demo
a condition qu'on change pas de version de 5 a 6 par ex.

??? j'ai une version5 .... pourquoi allez chercher le n°de série pout
tester une version 5 .... que j'utlise depuis 1 an.

c'est utile pour reinstaller directement la version chargee sur internet.
la derniere version 5 dispo est la 5.5.10.56

Donc pour finir .. NERO profite d'un petit changement technique sur des
graveur Pour obliger les consommateurs à réacheter leur logiciel.
Donc,il faut trouver un autre fournisseur de logiciel de gravure pour
faire tourner ce gravure LG.

c'est une pratique courante de faire payer un supplement lors du passage de la version n a n+1.
ca sera la meme chose chez les concurents.
c'est bizarre que ca ne soit que version 5.5 livree avec ce graveur.
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr.st/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov

1 2