Logiciel de maintenance VNC

Fabrice
Bonjour !
Ayant 2 PC chez moi, j'ai installé le logiciel de maintenance VNC !
Donc à partir du premier, j'arrive à manipuler le 2ème facilement ; mais il
y a une chose que je n'arrive pas à faire, c'est copier un fichier sur le
1er pc et le coller sur le 2ème ! (donc envoyer un fichier de mon pc vers
l'autre ...)
Connaissez-vous le truc ?
merci

Séverin TERRIER
Bonjour,

"Fabrice" écrivait dans
news:# :

[...]

Il faut passer par le partage de dossier !

VNC permet seulement (et c'est déjà beaucoup) de prendre le controle à
distance d'un autre ordinateur.

Il ne permet pas un partage entre les 2...

Bye.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,

Gab
"Séverin TERRIER" a écrit dans le message de

Salut,

VNC permet seulement (et c'est déjà beaucoup) de prendre le controle à
distance d'un autre ordinateur.

il me semble qu'ultravnc permet l'échange de fichier ... mais c'est à
confirmer.

GAB.