Logiciel de maintenance VNC

2 réponses
Fabrice
Bonjour !
Ayant 2 PC chez moi, j'ai installé le logiciel de maintenance VNC !
Donc à partir du premier, j'arrive à manipuler le 2ème facilement ; mais il
y a une chose que je n'arrive pas à faire, c'est copier un fichier sur le
1er pc et le coller sur le 2ème ! (donc envoyer un fichier de mon pc vers
l'autre ...)
Connaissez-vous le truc ?
merci

2 réponses

Séverin TERRIER
Bonjour,

"Fabrice" écrivait dans
news:# :

Ayant 2 PC chez moi, j'ai installé le logiciel de maintenance VNC !
Donc à partir du premier, j'arrive à manipuler le 2ème facilement ;
mais il y a une chose que je n'arrive pas à faire, c'est copier un
fichier sur le 1er pc et le coller sur le 2ème ! (donc envoyer un
fichier de mon pc vers l'autre ...)
Connaissez-vous le truc ?

Il faut passer par le partage de dossier !

VNC permet seulement (et c'est déjà beaucoup) de prendre le controle à
distance d'un autre ordinateur.

Il ne permet pas un partage entre les 2...

Bye.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,
multitâche, support NTFS (lecture/écriture), réseau, gravure...
CD ou DVD Ultime, permettant d'installer plusieurs versions de
Windows, d'avoir des outils de dépannage, et beaucoup plus...
Disquettes de boot modulaires (support CD-Rom, réseau, NTFS, noms longs)

Gab
"Séverin TERRIER" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Salut,

VNC permet seulement (et c'est déjà beaucoup) de prendre le controle à
distance d'un autre ordinateur.

il me semble qu'ultravnc permet l'échange de fichier ... mais c'est à
confirmer.

GAB.