Logiciel de management de réseau

claude
Bonsoir

Existe-t-il sous Linux un logiciel de management graphique de réseau ?
Je manage un réseau de 20 pc sous windowsXP avec un serveur de fichier sous
Mdk9.2 avec une evolution certaine pour d'autre serveur Mdk
Je souhaite avoir une vue de mon réseau. Avec remonté d'arlerte en cas de
pb.
Merci d'avance pour vos reponses.
Amicalement Claude

--

[...]