Logiciel de management de réseau

3 réponses
claude
Bonsoir

Existe-t-il sous Linux un logiciel de management graphique de réseau ?
Je manage un réseau de 20 pc sous windowsXP avec un serveur de fichier sous
Mdk9.2 avec une evolution certaine pour d'autre serveur Mdk
Je souhaite avoir une vue de mon réseau. Avec remonté d'arlerte en cas de
pb.
Merci d'avance pour vos reponses.
Amicalement Claude

--
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Claude EMERY
claude.emery2@wanadoo.fr
http://perso.wanadoo.fr/az-pc/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

3 réponses

Tbo

Bonsoir

Existe-t-il sous Linux un logiciel de management graphique de réseau ?
Je manage un réseau de 20 pc sous windowsXP avec un serveur de fichier sous
Mdk9.2 avec une evolution certaine pour d'autre serveur Mdk
Je souhaite avoir une vue de mon réseau. Avec remonté d'arlerte en cas de
pb.
Merci d'avance pour vos reponses.
Amicalement Claude

hi,

regarde nagios

claude
Merci
Je vais chercher

Claude

"Tbo" a écrit dans le message de
news:4038f71e$0$28142$

Bonsoir

Existe-t-il sous Linux un logiciel de management graphique de réseau ?
Je manage un réseau de 20 pc sous windowsXP avec un serveur de fichier
sous

Mdk9.2 avec une evolution certaine pour d'autre serveur Mdk
Je souhaite avoir une vue de mon réseau. Avec remonté d'arlerte en cas
de

pb.
Merci d'avance pour vos reponses.
Amicalement Claude

hi,

regarde nagios

Tbo

Merci
Je vais chercher

Claude

"Tbo" a écrit dans le message de
news:4038f71e$0$28142$

Bonsoir

Existe-t-il sous Linux un logiciel de management graphique de réseau ?
Je manage un réseau de 20 pc sous windowsXP avec un serveur de fichier

sous

Mdk9.2 avec une evolution certaine pour d'autre serveur Mdk
Je souhaite avoir une vue de mon réseau. Avec remonté d'arlerte en cas

de

pb.
Merci d'avance pour vos reponses.
Amicalement Claude

hi,

regarde nagios

il y a un groupe dédié à la supervision

fr.comp.reseau.supervision

A+