Logiciel de Mise à jour Windows ne répond plus

Netrunner
Depuis quelques temps je n'arrive plus du tout à faire des Mise à jour
Windows et lors de l'installation du logiciel de mise à jour Windows
j'entends un Bipp et j'ai un message d'erreur qui est : Numéro d'erreur :
0x8DDD0004
Quand je vais par le panneau de configuration et je clique sur Mise a Jour
Automatiques, l'icone est grisée mais il ne se passe rien du tout.
Quand j'essaie de lire une vidéo en ligne, j'ai le message " L'installation
de Flash Player est requise" mais quand je vais sur la vérification online de
Macromedia, le test me dit que Flash Player 9 est déjà installé avec succès...
Je n'y comprends plus rien du tout si quelqu'un pourrait me guider car je
voudrais éviter un formattage. Peut-être ceci est arrivée depuis que SpyBot
avait trouvé un Malware au nom de "Cydoor" si ma mémoire est bonne. A ce
moment la, j'avais fait supprimer pour que SpyBot le supprime. C'est un peu
de temps après ça que Windows Update ne fonctionne plus ... Toute aide
possible serait le bienvenue.
En vous remerciant d'avance.
--
Niveau : Novice

Win Xp sp2
Win 2000 Pro

Bonjour à tous !

Voir --» http://docxp.mvps.org/WU5-FAQ.htm §2

http://support.microsoft.com/kb/914227/fr

[...]

*As-tu installé la dernière version de FPlayer ( sans la barre Yahoo )?

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash

dont tu peux tester l'installation là --»

http://users.skynet.be/mew/dft/

* N'oublie pas de paramétrer / niveaux web --»

http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/index.html

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager.html

Netrunner
Salut
En ce qui concerne le Macromedia Flash player 9 j'y suis arrivé en :-
1. Lançant un outil de réparation de base de registre. type RegCleaner
2. Avec http://sosramdam.neuf.fr/basederegistre/fix/ j'ai procédé à
une Restauration des associations de fichiers au réglage par défaut (Fix)
Puis en relançant Internet Explorer j'ai retrouvé les fonctions de Macro
media player ;)

Mais en ce qui'il s'agit des fonctions de Microsotf Windows update (Mise à
Jour Windows) rien ne fait encore. Via le panneau de Config. l'icone ne
réagit pas du tout. Aussi via IE quand je fais Outils + Windows Update
IE se connecte bien au site Microsoft pour le V6 puis me demande d'installer
le logiciel de mise à jour ... Que je fais évidemment. Mais après ceci IE
tourne pendant presque 2 minutes pour me renvoyer le message d'Erreur "
0X8DDD0004 " D'après une recherche Goggle ce message est relative à "
ErrorControlFailed. Dans le support Microsoft ce message est traité
uniquement pour IE6 je n'ai rien encore trouvé pour IE7.
Je nevois pas comment activer le WUWEBControl Class dans les active X
Est-ce qu'il y a moyen de désinstaller l'Element "Mise à Jour Automatique"
qui apparait dans le Panneau de Configuration pour après le réinstaller
complètement ...
Peut-être ce serait une soluce mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Pourrais-tu m'aider stp. tout aide serait très apprécié . Merci pour tout
d'avance ...
[...]

Netrunner
http://support.microsoft.com/kb/909889/fr
J'ai pu trouver ceci dans le centre de support, pensez-vous que ceci
pourrait marcher pour IE7 car au moment que cette soluce avait été émise
c'était en connection à IE6 ...
Encore milles mercis à tous ... car je voudrais pouvoir retrouver la
fonction de Mise à Jour Automatique
--
Niveau : Novice

Win Xp sp2