Logiciel de montage video très simple

Marco
Bonjour,

je suis à la recherche d'une logiciel de montage video très basique : en
gros supprimer des séquences genre pub.
Je voudrais un logiciel assez résistant aux erreurs MPEG2 car le flux
provient de l'ADSL et de temps en temps...
J'ai essayé Movie Maker, il se plante lamentablement et freeDV qui ne
veut même pas se charger...
Il n'y aurait pas un bon soft en open source pour cela ?

Merci,
Jean

gerard guenin
Le Sun, 04 Mar 2007 19:23:26 +0100, Marco écrit:

Bonjour,

je suis à la recherche d'une logiciel de montage video très basique : en
gros supprimer des séquences genre pub.

Essai Mpeg2cut2. Ce n'est pas un soft de montage (avec tout ce que ça
suppose) mais il permet de joindre / couper / découper des fichier
mpeg2 sans réencoder.
Pour l'usage que tu veux en faire, ça peut être suffisant.
http://www.geocities.com/rocketjet4/

--
Enlever la pub pour me répondre
Marco
gerard guenin a écrit :
[...]

Impec !

Cela semble me convenir tout à fait!

Merci beaucoup !
unas
On 4 mar, 23:04, Marco wrote:
gerard guenin a écrit :

> [...]
> mpeg2 sans réencoder.
> Pour l'usage que tu veux en faire, ça peut être suffisant.

Merci beaucoup !- Masquer le texte des messages précédents -

Va sur www.doom9.org