logiciel de protection

didier
Bonjour
je sais que MS propose un logiciel pour l'education qui permet de verouiller
pas mal de fonctionnalite d'un pc en fonction d'un compte utilisateur mais je
n'arrive plus a mettre la main dessus sur le centre de telechargement.
en fait je me souvient plus du nom.
Est ce que quelqu'un peut me dire son nom svp
Merci par avance
Cordialement
didier