logiciel de reconnaissance de caractères

1 réponse
lapache
Bonjour,
Sauriez vous s'il existe un forum consacré à ces logiciels ?
Je vois que par deux fois Jean-Pierre Forestier a répondu sur ce sujet .
Personnellement j'utilise TextBridge et parfois il m'arrive des choses
étranges . Comme un paragraphe scanné en simple interligne qui se retrouve
en double interligne sous Word.
Peut être y a t il des signes cachés décelés par le logiciel ?
Merci d'avance

1 réponse

AB
Bonjour,

Pas à ma connaissance. Cela dit, les erreurs lors de la reconnaissance de
caractères sont +ou- inévitables.
J'utilise Omnipage, et j'ai aussi quelques retouches à faire...
AB

"lapache" a écrit dans le message de news:
43426e6e$0$17223$
Bonjour,
Sauriez vous s'il existe un forum consacré à ces logiciels ?
Je vois que par deux fois Jean-Pierre Forestier a répondu sur ce sujet .
Personnellement j'utilise TextBridge et parfois il m'arrive des choses
étranges . Comme un paragraphe scanné en simple interligne qui se retrouve
en double interligne sous Word.
Peut être y a t il des signes cachés décelés par le logiciel ?
Merci d'avance