Logiciel de suivi de foot

4 réponses
So6
Bonjour

J'avais trouvé une application de suivi de championnat de L1
elle était avec mise à jour auto depuis le site mais je ne voit plus où
elle se trouve.

Avez vous des idées ?

Bien sur je n'ai plus le nom

Merci

So6

4 réponses

Pc
Bundesliga ?

"So6" a écrit dans le message de news:
44fdd0b6$0$27405$
Bonjour

J'avais trouvé une application de suivi de championnat de L1
elle était avec mise à jour auto depuis le site mais je ne voit plus où
elle se trouve.

Avez vous des idées ?

Bien sur je n'ai plus le nom

Merci

So6

Pc nous a declare de sa plus belle plume en ce 05/09/2006 23:16:
Bundesliga ?

"So6" a écrit dans le message de news:
44fdd0b6$0$27405$
Bonjour

J'avais trouvé une application de suivi de championnat de L1
elle était avec mise à jour auto depuis le site mais je ne voit plus où
elle se trouve.

Avez vous des idées ?

Bien sur je n'ai plus le nom

Merci

So6

Non c'est pas celui là
Le logiciel que j'utilisais était encore maintenu
So6
Je me réponds à moi même

Teamstats

So6 nous a declare de sa plus belle plume en ce 06/09/2006 00:11:
Pc nous a declare de sa plus belle plume en ce 05/09/2006 23:16:
Bundesliga ?

"So6" a écrit dans le message de news:
44fdd0b6$0$27405$
Bonjour

J'avais trouvé une application de suivi de championnat de L1
elle était avec mise à jour auto depuis le site mais je ne voit plus
où elle se trouve.

Avez vous des idées ?

Bien sur je n'ai plus le nom

Merci

So6

Non c'est pas celui là
Le logiciel que j'utilisais était encore maintenu

So6
J me réponds à moi même

Teamtats
http://www.freewarepalm.com/database/teamstats.shtml

So6 nous a declare de sa plus belle plume en ce 06/09/2006 00:11:
Pc nous a declare de sa plus belle plume en ce 05/09/2006 23:16:
Bundesliga ?

"So6" a écrit dans le message de news:
44fdd0b6$0$27405$
Bonjour

J'avais trouvé une application de suivi de championnat de L1
elle était avec mise à jour auto depuis le site mais je ne voit plus
où elle se trouve.

Avez vous des idées ?

Bien sur je n'ai plus le nom

Merci

So6

Non c'est pas celui là
Le logiciel que j'utilisais était encore maintenu