Logiciel de suivi de foot

So6
Bonjour

J'avais trouvé une application de suivi de championnat de L1
elle était avec mise à jour auto depuis le site mais je ne voit plus où
elle se trouve.

Avez vous des idées ?

Bien sur je n'ai plus le nom

Merci

So6

So6
Pc nous a declare de sa plus belle plume en ce 05/09/2006 23:16:
[...]

Non c'est pas celui là
Le logiciel que j'utilisais était encore maintenu
So6
Je me réponds à moi même

Teamstats

So6 nous a declare de sa plus belle plume en ce 06/09/2006 00:11:
[...]

So6
J me réponds à moi même

Teamtats
http://www.freewarepalm.com/database/teamstats.shtml