Logiciel de synchro paramétrable

tbankalt
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail je suis à la recherche d'un logiciel de synchro
palm-pc qui soit entièrement paramétrable.
J'ai bien trouvé un soft (intellisync) qui répond en partie à mon besoin de
paramétrage, mais ce dernier ne permet pas d'empêcher "automatiquement" la
suppression d'un contact ou d'un rendez-vous sur le PC, or cette option est
justement l'option qui m'intéresse le plus.
Connaissez un logiciel qui permet cela ?
Merci pour vos réponses.

tbankalt
A la relecture de mon message je me rends compte que j'ai manqué de précision
dans mon besoin.
En fait il s'agit de coupler un palm avec un logiciel d'entreprise qui permet
de prendre des rendez-vous, d'avoir des contacts, etc....
Ce logiciel permet la synchro avec le palm dans les 2 sens, ce qui fait qu'un
utilisateur peut supprimer un rendez-vous sur son palm et la suppression
s'effectura automatiquement sur le pc sur lequel tourne ce logiciel
propriétaire à la prochaine synchro.
Or c'est justement ce que je ne veux pas, et le logiciel n'étant pas
paramétrable, je cherche à voir ce qu'il est possible de faire du coté de la
synchro.
De ce coté Intellisync répond en partie puisqu'il est possible d'avoir un
message de confirmation avant la suppression, mais il existe toujours un
risque pour que l'utilisateur accepte la suppression.