logiciel ne demarre plus

4 réponses
Dom
Bonjour,

J'ai un portable Compaq presario avec windows edition familiale basique et
je ne peux plus aller sur internet ni même faire une restauration systeme.
Toutes les icones du bureau ont la même apparence celle de la visionneuse de
photos de windows.
Alors pour résoudre cette anomalie, je voudrais reinstaller le pc avec le cd
livré avec. Mais apres la réinstallation de tout ca, les drivers vont ils
être reconnus par le systeme?
Car sur le cd, ce n'est pas marqué cd de restauration Compaq.

Merci

4 réponses

Bernard Lempel
Commence par faire un scan complet avec ton antivirus.
Ensuite fais un scan avec MBAM.
Et aussi avec Spybot.
S'il y a des anomalies, fais les réparations qui te seront proposées par ces
logiciels.
Redémarre ta bécane et si rien n'a changé, alors fais une restauration du
système, en choisissant une date antérieure à la date d'apparition de ce
problème.
Et si ça ne va pas mieux, alors dis le nous. On verra alors d'autres
solutions possibles.

"Dom" a écrit dans le message de news:
4e1a990c$0$18800$
Bonjour,

J'ai un portable Compaq presario avec windows edition familiale basique et
je ne peux plus aller sur internet ni même faire une restauration systeme.
Toutes les icones du bureau ont la même apparence celle de la visionneuse
de photos de windows.
Alors pour résoudre cette anomalie, je voudrais reinstaller le pc avec le
cd livré avec. Mais apres la réinstallation de tout ca, les drivers vont
ils être reconnus par le systeme?
Car sur le cd, ce n'est pas marqué cd de restauration Compaq.

Merci

Dom
J'ai fais une restuaration systeme et c'est bon.
Merci

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de news:
4e1aa687$0$30790$
Commence par faire un scan complet avec ton antivirus.
Ensuite fais un scan avec MBAM.
Et aussi avec Spybot.
S'il y a des anomalies, fais les réparations qui te seront proposées par
ces logiciels.
Redémarre ta bécane et si rien n'a changé, alors fais une restauration du
système, en choisissant une date antérieure à la date d'apparition de ce
problème.
Et si ça ne va pas mieux, alors dis le nous. On verra alors d'autres
solutions possibles.

"Dom" a écrit dans le message de news:
4e1a990c$0$18800$
Bonjour,

J'ai un portable Compaq presario avec windows edition familiale basique
et je ne peux plus aller sur internet ni même faire une restauration
systeme.
Toutes les icones du bureau ont la même apparence celle de la visionneuse
de photos de windows.
Alors pour résoudre cette anomalie, je voudrais reinstaller le pc avec le
cd livré avec. Mais apres la réinstallation de tout ca, les drivers vont
ils être reconnus par le systeme?
Car sur le cd, ce n'est pas marqué cd de restauration Compaq.

Merci

Bernard Lempel
OK,
Dom, merci pour le retour.

A+
B. Lempel

"Dom" a écrit dans le message de news:
4e1c10d7$0$18815$
J'ai fais une restuaration systeme et c'est bon.
Merci

"Bernard Lempel" a écrit dans le message de
news: 4e1aa687$0$30790$
Commence par faire un scan complet avec ton antivirus.
Ensuite fais un scan avec MBAM.
Et aussi avec Spybot.
S'il y a des anomalies, fais les réparations qui te seront proposées par
ces logiciels.
Redémarre ta bécane et si rien n'a changé, alors fais une restauration du
système, en choisissant une date antérieure à la date d'apparition de ce
problème.
Et si ça ne va pas mieux, alors dis le nous. On verra alors d'autres
solutions possibles.

"Dom" a écrit dans le message de news:
4e1a990c$0$18800$
Bonjour,

J'ai un portable Compaq presario avec windows edition familiale basique
et je ne peux plus aller sur internet ni même faire une restauration
systeme.
Toutes les icones du bureau ont la même apparence celle de la
visionneuse de photos de windows.
Alors pour résoudre cette anomalie, je voudrais reinstaller le pc avec
le cd livré avec. Mais apres la réinstallation de tout ca, les drivers
vont ils être reconnus par le systeme?
Car sur le cd, ce n'est pas marqué cd de restauration Compaq.

Merci

RVG
Dom a écrit :
J'ai fais une restuaration systeme et c'est bon.
Merci

Au cas où, vérifiez à la racine de votre disque C: s'il existe un
dossier I386. Si oui il s'agit des fichiers d'installation de WinXP à
partir desquels vous pouvez monter un CD de réparation.

http://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-origina l-pc-grande-marque

--
The imagination is not a State: it is the Human existence itself."
William Blake

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
http://bluedusk.blogspot.com/