Logiciel dessin

1 réponse
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
bonjour,
je cherche un logiciel de dessin comme paint sous windows si possible
et de preference gratuit.
Pas besoin de gadjet comme des filtre par exemple.

merci.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

1 réponse

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Thu, 29 Jan 2004 17:52:28 +0100, "Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur,
hein ?)" <A Pu de Mail> wrote:

bonjour,
je cherche un logiciel de dessin comme paint sous windows si possible
et de preference gratuit.
Pas besoin de gadjet comme des filtre par exemple.

merci.

C'est bon j'ai trouvé
http://www.abisoft.spb.ru/products/cepaint.html
--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.