logiciel diaporama

1 réponse
Jean Michel
Bjr.
Apres avoir essayé:"vos photos a la télé" qui plante et bug beaucoup, je
cherche un logiciel de diaporama lisible sur un lecteur de salon en svcd,
avec piste son et piste parole qui fonctionne bien et si possible gratuit.
Merci

1 réponse

Ber-johann
"Jean Michel" a écrit dans le message de
news: 44a8da03$0$861$
Bjr.
Apres avoir essayé:"vos photos a la télé" qui plante et bug beaucoup, je
cherche un logiciel de diaporama lisible sur un lecteur de salon en svcd,
avec piste son et piste parole qui fonctionne bien et si possible gratuit.

Il y a 123 photo de Micro application je n'ai aucuin problème avec, il est
payant mais a très petit prix,

Bernard

Merci