logiciel de dictée vocale ?

3 réponses
orphee
bonjour

sous leopard je cherche un logiciel de dict=E9e vocale, le seul que j ai
trouv=E9 sous mac est MacSpeech Dictate qui vaut quand meme 249=80, quelqu
un connait il un logiciel pour mac moins cher ?
merci

3 réponses

manet
orphee wrote:

sous leopard je cherche un logiciel de dictée vocale,

il y avait Dragon, mais je crois que c'est fini.
fais attention : il te le faut en Français...
orphee
> > sous leopard je cherche un logiciel de dictée vocale,

il y avait Dragon, mais je crois que c'est fini.
fais attention : il te le faut en Français...

J'ai ete voir sur le site nuance, dragon est tjr fabriqué mais pour
windows uniquement, en tout cas pour les versions les plus
accessibles.
Vraiment il n y a aucunes alternatives à MacSpeech Dictate ?
Parceque dragon Naturally speaking en version de base est seulement à
99€
arnaud.granson
Macspeech fonctionne sur la base logicielle de Dragon naturally
speaking, alors il n'y aura pas de version mac de Dragon Naturally
speaking. Mais de toute façon pour le moment Macspeech n'est pas
encore disponible en version française et aucun délai n'est annoncé.