Logiciel DOS en Terminal Serveur 2003

Kenney
J'ai une application DOS qui tourne bien en terminal mais=20
il est impossible de la metre plain ecran, il me donne le=20
message d erreur ( Le p=E9riph=E9rique vid=E9o a =E9chou=E9 lors de=20
l'initialisation du mode plein )

Eric PERROMAT [MVP]
279e01c49e87$7ccf9910$
Kenney a écrit:

| J'ai une application DOS qui tourne bien en terminal mais
| il est impossible de la metre plain ecran, il me donne le
| message d erreur ( Le périphérique vidéo a échoué lors de
| l'initialisation du mode plein )

Vous ne pouvez pas executer une application MS DOS en plein ecran car ce
n'est tout simplement pas pris en charge. Vous pouvez essayez de simuler le
plein ecran à l'aide de http://thethin.net/dosfullscreen.cfm

--

Cordialement
Visitez mon site :

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
Elchacal
On peut afficher DOS en plein écran:
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1771/

"Eric PERROMAT [MVP]" a écrit dans le message
de news:
279e01c49e87$7ccf9910$
Kenney a écrit:

> [...]

Visitez mon site :
http://pameri.chez.tiscali.fr
Visitez mon Forum consacré à Terminal Server et Citrix

Eric PERROMAT [MVP]
4151ce78$0$282$
Elchacal a écrit:

> [...]
Je suis content de le savoir ! Mais c'est pas valable pour TSE désolé !
http://support.microsoft.com/?id(6256
il y a écrit : but MS-DOS windows cannot open in Full-Screen mode during a
Terminal Services session (ça veut dire ce que cela veut dire ...)
C'est pas supporté c'est tout !

[...]

FRED
salut,

moi cette solution de MS DOS en plein écran m'interesse car en TSE je fais
tourner une appli DOS et je n'ai pas le mode plein ecran.
juste deux questions :
Malgré la réponse négative de Eric, est-ce que la modification de la base de
registre fonctionne pour TSE ?
la modification de la base de registre, il faut la faire sur le serveur TSE
ou sur la station cliente ?

Merci d'avance
FRED
Eric PERROMAT [MVP]
%
FRED a écrit:

> [...]
Salut Fred,

Essayes et tu veras que cela ne fonctionne pas ... N'oublie pas que tu es en
session RDP (graphique) et que le mode plein ecran du mode de commande est
le mode texte, donc tu vois la complexité de la tache ....
Il n'y a qu'avec le lien que j'ai fourni plus haut que tu peux faire
qqchose.