Logiciel et droit d'auteur ?

1 réponse
contact
Logiciel et droit d'auteur ?

J'écrit un logiciel pour tirer les cartes et evidement j'utilise des
scan de jeu de cartes et des scan de textes explicatif des cartes...

si je veux vendre ce logiciel, je doit surement contacter chacun des
distributeurs de ses jeux ? pour voir un arrangement ?

si je distribut mon logiciel sans leur permission je risque de gros
problème juridique ?

--
\ / Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ \ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

1 réponse

Dr Mengele
Le 21/11/18 à 20:50, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Logiciel et droit d'auteur ?
J'écrit un logiciel pour tirer les cartes et evidement j'utilise des
scan de jeu de cartes et des scan de textes explicatif des cartes...
si je veux vendre ce logiciel, je doit surement contacter chacun des
distributeurs de ses jeux ? pour voir un arrangement ?
si je distribut mon logiciel sans leur permission je risque de gros
problème juridique ?

non vu que t'es aux aah tu tape un avocat sur le coup et c'est branlé,
fagotté, le bordel, t'es couvert par handicap mental.
ZZzz.