Logiciel et droit d'auteur ?

Le
contact
Logiciel et droit d'auteur ?

J'écrit un logiciel pour tirer les cartes et evidement j'utilise des
scan de jeu de cartes et des scan de textes explicatif des cartes

si je veux vendre ce logiciel, je doit surement contacter chacun des
distributeurs de ses jeux ? pour voir un arrangement ?

si je distribut mon logiciel sans leur permission je risque de gros
problème juridique ?

--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
l'Extrême a écrit :
[...]

non vu que t'es aux aah tu tape un avocat sur le coup et c'est branlé,
fagotté, le bordel, t'es couvert par handicap mental.
ZZzz.