[Logiciel] Easy Photo Print et Canon ip 4000

2 réponses
Tanoo
Bonjour à tous,

pardonnez-moi si ce message n'est pas sur le bon groupe et n'hésitez
pas à me le signaler pour le suivi.

Voilà néanmoins le petit problème que j'ai :

J'ai fait l'acquisition d'une canon ip4000 qui fonctionne visiblement
bien, impression page de test ok.
Elle imprime bien les photos en 10x15 depuis l'appareil numérique
(A85) via Exif Print.

Par contre, quand je veux imprimer des photos depuis mon PC avec le
logiciel easy Photo Print, ça ne fonctionne pas :
Elle imprime correctement, disons, 3-4 cm en hauteur de la photo et
ensuite, crache la feuille (A4 photo)...
Elle reprend une autre feuille et imprime la suite (pas tout encore 3
ou 4 cm) avec des couleurs étranges et qui sont visiblement décallé les
unes par rapport aux autres.
Elle refait ça 2 fois toujours au début de la feuille...

Résultat, 4 feuilles A4 bouffées pour avoir un tier de photo correcte,
enfin correcte, qui ressemble à ce que ça devrai être...

Avez-vous une piste que je pourrai explorer pour résoudre ce problème ?

Merci de votre aide

--
@+
Tanoo

Pour me répondre, enlever _nospam

2 réponses

Philippe LAGARDE

pardonnez-moi si ce message n'est pas sur le bon groupe et n'hésitez
pas à me le signaler pour le suivi.

Le groupe adequat est : fr.rec.photo.labo.numerique.
Sinon, je n'ai pas de réponse à votre question. Désolé.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Tanoo
Philippe LAGARDE avait écrit le 21/02/2005 :

pardonnez-moi si ce message n'est pas sur le bon groupe et n'hésitez
pas à me le signaler pour le suivi.

Le groupe adequat est : fr.rec.photo.labo.numerique.
Sinon, je n'ai pas de réponse à votre question. Désolé.

Cordialement,

Ce n'est pas grave, m'en vais faire un tour sur ce groupe...
Merci

--
@+
Tanoo

Pour me répondre, enlever _nospam