Logiciel edition des chaines

2 réponses
Yves
Bonjour,
Je recherche un logiciel type "ChannelEdit" qui soit capable de récupérer
les chaînes d'un demo (type Boston, Axil...) ainsi que les différents
favoris (1, 2, 3...). ChannelEdit ne récupère que le "Favoris 1".
Merci pour votre aide

2 réponses

Thierry Martel
Essaie sur
www.setedit.de (version française sur
http://www.setedit.de/firstpage_fr.html)
Attention, logiciel payant

"Yves" a écrit dans le message de news:
427355c2$0$8050$
Bonjour,
Je recherche un logiciel type "ChannelEdit" qui soit capable de récupérer
les chaînes d'un demo (type Boston, Axil...) ainsi que les différents
favoris (1, 2, 3...). ChannelEdit ne récupère que le "Favoris 1".
Merci pour votre aide

Yves
Merci pour le pointeur, mais d'après la doc il n'y a qu'une couleur pour
tous les favoris (comme dans ChannelEdit qui semble être une préversion ou
un clone, car les écrans sont identiques..). S'il n'y a qu'une couleur, il
ne sauve donc qu'un seul favoris comme ChannelEdit..
Je cherche toujours...

"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news: 4273be7c$0$24779$
Essaie sur
www.setedit.de (version française sur
http://www.setedit.de/firstpage_fr.html)
Attention, logiciel payant

"Yves" a écrit dans le message de news:
427355c2$0$8050$
Bonjour,
Je recherche un logiciel type "ChannelEdit" qui soit capable de récupérer
les chaînes d'un demo (type Boston, Axil...) ainsi que les différents
favoris (1, 2, 3...). ChannelEdit ne récupère que le "Favoris 1".
Merci pour votre aide