logiciel electricien

Le
thierry.rouillon
Bonsoir
Quelqu'un connaitrait-il un logiciel linux d'aide aux electriciens. calculs,
matériels, etc pour établir des devis et fournir des plans Merci

--
Thierry de Champagne l'adresse est fermée: Les bouteilles sont vides.
roth
Le Wed, 21 Apr 2004 21:57:27 +0200, thierry.rouillon a écrit :

Bonsoir
bonjour

logiciel linux d'aide aux electriciens.
Varicad ( logiciel payant) : c'est l'équivalent d' Autocad : les fichiers

Autocad sont lus par Varicad .

Merci
Y'a pas'd quoi

--

(>|<)
Roth

thierry.rouillon
Le #1524051
roth nous a gentiment écrit:

Bonsoir
bonjour

[...]

Je vais essayer de trouver ça. Merci

--
Thierry de Champagne... l'adresse est fermée: Les bouteilles sont vides.

Raymond BAROUX
Le #1524046
"> >>logiciel linux d'aide aux electriciens.
Varicad ( logiciel payant) : c'est l'équivalent d' Autocad : les
fichiers

Autocad sont lus par Varicad .

www.varicad.com

Mais c'est de la CAO pour mécanicien et je ne crois pas que c'est ce que tu
recherches.
@+
Raymond
--
My name is Mond, Ray Mond
Retirer NOSPAM pour me répondre

thierry.rouillon
Le #1051963
Raymond BAROUX nous a gentiment écrit:

[...]

Pas vraiment. Ce serait plutot la possibilite de dessiner un plan (ou le

reprendre) d'y placer les appareillages les conduits, les tableaux etc...
et de ressortir un devis à la norme C15-100 ordinaire ou promotelec tout
prèt à la fin.
Espérant être clair...
--
Thierry de Champagne... l'adresse est fermée: Les bouteilles sont vides.

Iris Pallida
Le #1524023
[...]

Pour les plans, je crois que Dia a un module électricité... Quant à
savoir ce qu'il vaut, comme ce n'est pas mon domaine...

Iris

thierry.rouillon
Le #1524008
Iris Pallida nous a gentiment écrit:

[...]

Merci de ton intervention Iris mais je connais dia. Il reste très limité

pour l'utilisation que je cherche. Il n'a même pas tous les symboles
electriques et ne faire que des schémas théoriques.
--
Thierry de Champagne... l'adresse est fermée: Les bouteilles sont vides.